Alors que Money in the Bank 2018 vient tout juste de passer, voilà que le RAW du 18 juin 2018 (résumé du show ici) a eu son lot de surprises. La route vers SummerSlam commence à se tracer, mais avant il y aura un arrêt à Extreme Rules.
Une top Superstar suspendue
Le show de RAW s'est ouvert avec une célébration de la nouvelle championne Alexa Bliss. Car si vous l'aviez raté "Miss Bliss" a gagnée le contrat Money in the Bank pour ensuite l'encaisser dans la même soirée ! Voilà que la célébration a rapidement été arrêtée par Ronda Rousey. Cette dernière a rué de coups la championne avec la valise MITB pour ensuite l'envoyer à travers une table. Rousey a aussi attaqué le General Manager Kurt Angle ainsi que deux arbitres. Suite à ces gestes, Rousey se retrouve maintenant suspendue de la WWE pour 30 jours ! Ce sera donc une longue absence pour la top star.
Plan pour le titre Universal
Après plusieurs semaines de silence nous savons finalement ce qui va arriver au titre Universal. En effet, comme annoncé sur Catch-Newz, le champion Brock Lesnar ne va pas défendre son titre à Extreme Rules. Par contre, lors du PPV aura lieu un combat qui déterminera l'aspirant au titre. Pour l'instant la stipulation du combat reste à déterminer mais nous savons que Roman Reigns, Bobby Lashley et plus seront du combat. On peut donc imaginer que le gagnant va affronter Brock Lesnar pour le titre au grand show SummerSlam en août.
Un nouveau champion
En revanche, la plus grande surprise de la soirée revient à Dolph Ziggler. En effet, Seth Rollins a décidé de lancer un Open Challenge pour son titre Intercontinental et Ziggler a accepté le challenge. Après une distraction de son partenaire Drew McIntyre, Ziggler s'est emparé de la victoire en tirant sur le pantalon de Rollins pour compléter le compte. Une victoire surprenante pour Ziggler qui signe maintenant un sixième règne comme champion Intercontinental de la WWE.
Maintenant quand aura lieu le rematch ? Seth Rollins a déjà annoncé qu'il va demander son rematch pour le titre Intercontinental contre Ziggler lundi prochain, le 25 juin !