Dernières newz



Le couple Kanellis en coulisses à WWE MITB 2018

 

Depuis l'arrivée de leur fille Freddie Moon le couple Kanellis a été retiré des écrans de la WWE. Mike Kanellis et Maria avaient fait leurs débuts l'an dernier lors de Money in the Bank 2017 pour ensuite subir quelques défaites dès les débuts de Mike sur le ring. Des revers qui avaient déçu le WWE Universe vu comment les fans attendaient avec impatience ce début.

Maria était en congé depuis la naissance de leur fille et Mike a participé à quelques Live Events, mais retiré des storylines à l'écran. Mais voilà que lors de Money in the Bank 2018 le couple est revenu en coulisses afin de profiter de la soirée, vous pouvez voir la photo en haut de l'article.

Maintenant, quand aurons-nous le retour du couple ? Comme vous pouvez voir, les deux semblent être en pleine forme. Sur Twitter, Mike a déclaré que Maria est prête à revenir et qu'il est temps de rappeler aux gens qui est le couple le plus puissant.

 

https://twitter.com/RealMikeBennett/status/1007293983779893248

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très Grosse erreur de la part de la WWE de l'avoir draft à Raw et même très grosse erreur de l'avoir accepter dans l'entreprise ! Il ne sert complètement à RIEN !

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

N'empêche qu'ils sont à RAW, Miz et Rusev sont à SD, niveau booking je vois pas ce qu'ils pourront faire.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche