Dernières newz



Money in the Bank 2018 : le retour de James Ellsworth est plus que jamais possible

Crédit image : WWE

 

Il y a quelques jours, Catch-Newz vous révélait par l'intermédiaire de PWInsider que James Ellsworth pourrait faire son retour à la WWE ce dimanche lors de Money in the Bank 2018. Cependant, quelques heures après, Ellsworth avait indirectement démenti la nouvelle en tweetant : "La Chine cette semaine les gens."

Et on avait de quoi le croire puisqu'il devait défendre le titre Intersexualité de la promotion Middle Kingdom Wrestling, ce dimanche 17 juin. Vous imaginez bien qu'un voyage en avion de la Chine aux États-Unis serait impossible en raison du temps que ça prendrait.

Mais maintenant, son retour à la WWE est plus que jamais possible ! En effet, dans un communiqué en Anglais, la MKW a indiqué qu'Ellsworth a informé la promotion qu'il ne se rendra pas en Chine ce week-end, annulant alors son booking. Nul doute que le catcheur s'est probablement retiré du show afin de se rendre à Rosemont, dans l'Illinois, pour Money in the Bank.

Il est possible qu'il puisse être utilisé devant les caméras pendant le Money in the Bank Ladder Match féminin ou lors de la défense de titre de Carmella face à Asuka. Quoi qu'il en soit, rendez-vous ce dimanche à 1h Paris (dans la nuit de dimanche à lundi) ou 20h Montréal sur le WWE Network ou sur AB1/ABXplore pour la neuvième édition de Money in the Bank !

 

 

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

putain de merde

jon striker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah non! Il va gâcher le match de Carmella et Asuka! Il va sûrement faire une intervention et faire perdre Asuka! Me*de!

Dylan Turner
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant qu'il coûte pas le titre à Carmella moi sa me va

KLD
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche