Dernières newz



La présence de Ricochet à NXT TakeOver: Chicago II est incertaine

Crédit image : WWE

 

UPDATE : Triple H donne les détails.

20H Paris / 14H Montréal

Dans le cadre d'une conférence téléphonique pour NXT TakeOver Chicago 2, Triple H a déclaré que Ricochet sera en action ce samedi. Le COO de la WWE déclare que Ricochet s'est effectivement fait mal lors du Live Event de Paris, mais que rien de grave n'est à signaler.

 

La présence de Ricochet à NXT TakeOver: Chicago II est incertaine

Actuellement dans sa première rivalité à la WWE en un contre un, Ricochet est prévu pour affronter Velveteen Dream ce samedi lors de NXT TakeOver: Chicago II. Cependant, un événement risque de perturber la rencontre...

En effet, lundi dernier, NXT était à Paris et Ricochet faisait équipe avec Johnny Gargano afin de battre Tommaso Ciampa et Velveteen Dream. Durant ce match, "The One And Only" a réalisé un Suicide Dive sur Dream mais semble l'avoir raté et être mal tombé.

L'arbitre de la rencontre a alors fait venir une personne des coulisses pour l'aider à retourner derrière le rideau. Après la fin du match, Ricochet est revenu sur le ring pour célébrer sa victoire avec Gargano et n'a montré aucun signe d'une blessure. À noter qu'il n'était pas présent pour le show en Belgique, hier, alors qu'il était prévu pour l'être.

La WWE ne s'est toujours pas exprimée à ce sujet. Espérons que Ricochet n'ait rien de grave et qu'il pourra bien être présent ce samedi pour TakeOver. Quoi qu'il en soit, Adam Cole sera, lui, présent pour le show, bien qu'il n'y soit toujours pas annoncé, comme il nous l'a révélé en exclusivité cette semaine.

 

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça a pas l'air trop grave, il s'est pas ramassé contre la rampe donc à la limite des petits straps sur les pecs. Enfin j'espère.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche