En interview pour la chaîne ''Inside The Ropes'', Chris Jericho a expliqué plus en détails pourquoi il catchait peu ou seulement à l'extérieur des États-Unis.
Pour luin venir catcher aux États-Unis serait directement une attaque et une trahison envers Vince McMahon alors il préfère garder un respect mutuel avec le patron de la WWE. Au sujet de pourquoi il catche peu, il y a la raison des États-Unis, mais aussi de l'argent. Chris Jericho déclare qu'il accepte seulement les offres à six chiffres et celle qui sont bonnes. Il précise qu'il a refusé de nombreuses offres Indy, telles que : Strong Style Evolved, G1 Special aux États-Unis et All In. Il dit :
''On m'a demandé pour ces trois événements et j'ai dit non. Tu devrais voir le nombre de promotions Indy qui m'ont contacté depuis les six derniers mois... Il faut comprendre que ce n'est pas juste moi, c'est calculé, une proposition avec beaucoup d'argent. Beaucoup d'argent pour moi, beaucoup d'argent pour la compagnie qui le fait. Je ne vais pas travailler quelque part à moins que tu veuilles payer six chiffres, je ne me vante pas, mais nous en sommes rendus là. C'est dans le style McGregor/Mayweather pour moi. Je ne dis pas que je fais $55 millions comme ces gars, mais ce que je fais est plus gros que jamais pour le moins de matchs dans toute ma carrière. Alors c'est très calculé, tout ce que je fais doit être très intelligent.''
Jericho termine en précisant que tout ce qu'il fait vient du fait qu'il a toujours le goût de le faire et qu'il prend beaucoup de plaisir dans ces projets comme avec la Jericho Cruise.
Pour voir l'interview :