Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pour Rusev, André Le Géant est un catcheur bulgare

 

Depuis plusieurs semaines, et grâce au documentaire qui lui a été consacré, l'héritage d'André Le Géant est redevenu un sujet d'actualité. Au milieu des hommages rendus au hall of famer, celui de Rusev détonne quelque peu.

En effet dans un entretien livré au média bulgare TV+, ce-dernier a expliqué que les origines du géant le rapproche énormément de son pays. En effet avec un nom de famille comme Roussimoff, notre dédé national avait de quoi être apprécié par les gens de l'est:

 

<< Avec André, tout le monde pense qu'il est complètement français, mais j'ai toujours corrigé ça. Après le récent documentaire sur sa vie, qui était très bien fait, on parle de lui plus souvent. Mais oui, je dis qu'il est le premier bulgare de l'histoire du Catch et je suis le second. >>

 


 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Aradorn

D'un certain point de vue (comme dirait Obi-Wan Kenobi), Rusev a raison.
En tant que français, je suis flatté que notre catcheur bulgare préféré cherche un lien avec ce catcheur de légende qu'est André le Géant.

 
  1. Yoyo

André le géant est né en France de père bulgare et de mère polonaise

 
  1. Gamefrancais    Yoyo

Ce qui veut dire , que c'est le premier catcheur FR à la WWE avec des origines polonaise et bulgare

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche