Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Dana White s'exprime sur le futur de CM Punk à l'UFC

 

Après UFC 225, Dana White était devant les médias pour la conférence de presse afin de parler du show et aussi de la deuxième défaite de CM Punk dans l'octogone (résumé du combat ici). Au sujet de Punk il déclare que ''sa carrière à l'UFC est terminée'' et qu'il ne va plus le mettre dans la division principale (Contender Series).

Par contre, Dana White a quand même pris le temps de souligner la passion de CM Punk qu'il a vu ce soir dans l'octogone :

« Il a 39 ans et il est le gars le plus cool du monde. On lui a donné deux chances, et ce soir il a montré beaucoup de courage durant son combat. Et je pense maintenant qu’il devrait laisser tomber. »

Il reste toujours un combat dans le contrat de l'UFC de CM Punk. Il sera donc intéressant de voir si ce combat sera annulé ou si le combat sera honoré et si l'ancien catcheur sera déplacé dans les combats préliminaires.

Sur Twitter, CM Punk a commenté le combat en disant qu'il était à 1 pour 1 cette semaine avec sa victoire contre la WWE devant la justice et sa défaite contre Mike Jackson. Il remercie les fans et Mike Jackson pour le combat.

 

 


 

Encore plus sur: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Nharo

Je sais pas si ça intéresse des gens mais Jackson aura probablement plus aucun avenir à l'UFC par la suite pour avoir fait durer le combat, Dana a jugé que sa passivité était un manque de respect, traduction, un KO aurait généré plus de fric et ça aurait été plus facile de dire à Punk que c'est terminé. Pourtant Jackson a bien dit qu'il la jouait sécurité vu qu'il maîtrisait.

 
  1. LôôchaSuperiÔr

Punk rentre à la maison tes millions des fans à travers le monde n'attendent que ça***

 
  1. Nharo

Traduction pour Dana: j'ai pris autant de fric que je pouvais en tirer, maintenant casse-toi.
Il est vraiment fort quand même pour cacher ses intentions, il a presque l'air respectueux, mais lui plus que quiconque savait que Punk n'avait aucune chance.
Cool que Punk le prenne bien, je sais pas s'il va continuer les MMA dans des féd' de seconde zone pour s'améliorer mais je pense que pour le moment il ferait mieux de se recentrer chez lui.

  Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Nharo Nharo

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche