Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



(UPDATE) WWE 2K19 : de nombreux détails fuitent

Crédit image : 2K Games

 

Mise à jour (08/06/2018 - 18h27 Paris / 12h27 Montréal) :

Comme il a été précisé à deux reprises dans l'article, il fallait prendre ces "détails" avec des pincettes puisqu'il s'avère que le compte Twitter a totalement tout inventé... Il l'a lui-même annoncé aujourd'hui sur Twitter.

https://twitter.com/WWE2KInside/status/1005061997539491840

 

 

Article original (07/06/2018 - 21h34 Paris / 15h34 Montréal) :

Comme chaque année, les fans attendent avec impatience le nouveau jeu vidéo de la WWE, à savoir WWE 2K. En ce moment, la seule chose qui a officiellement été annoncée est que l'édition 2019 de la série sortira bel et bien.

Cependant, de nombreux détails ont dernièrement fuité sur Internet. Ces derniers sont à prendre avec des pincettes puisque rien n'a été confirmé pour l'instant, mais un compte Twitter du nom de WWE2KInside "a révélé" plusieurs nouvelles concernant le jeu qui, selon le compte, proviennent de sources anonymes.

 

Alors, commençons :

  • WWE 2K19 mettrait en vedette le retour du mode General Manager. RAW, SmackDown, NXT et 205 Live seraient les quatre shows disponibles. 2K devrait annoncer cette information durant l'E3, le plus grand salon de jeux-vidéo au monde.
  • L'édition spéciale du jeu verrait Ronda Rousey et Roddy Piper. L'interview "Piper's Pit" serait disponible pour les modes "Ma Carrière", "Univers" et "General Manager".
  • WWE 2K19 aurait un nouveau mode de création qui n'a jamais fait partie de la série auparavant. Aucune autre information sur ce mode de création.
  • Le DLC "The Hall Of Fame Showcase" serait également disponible avec des matchs tels que Goldberg vs DDP, Jeff Jarrett vs Shawn Michaels, Jeff Jarrett vs Road Dogg, le premier TLC Match et plus.
  • Le mode "Ma Carrière" aurait sa version féminine avec Sara Amato comme entraîneuse.
  • Le mode "Univers" proposerait des segments tels que MizTV & The Highlight Reel. Les managers comme Paul Heyman, Zelina Vega & Lana auraient un rôle plus important.
  • "Créer sa Superstar" aurait une fonctionnalité similaire au "Game Face" d'Electronic Arts.
  • Toutes les Superstars actuelles de la WWE (RAW, SmackDown, NXT et 205 Live) seraient disponibles.
  • Toutes les légendes qu'il y avait dans WWE 2K18 seraient également disponibles avec quelques-une en plus.

 

On rappelle que ces détails sont à prendre avec des pincettes puisque 2K ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet. Il faut donc attendre quelques jours pour pouvoir les confirmer ou non.

 


 

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (13)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si on s'éloigne de tout ce buzz et qu'on regarde les trucs qu'il a inventés. Quand on regarde le Twitter, certaines features sont crédibles cela dit.
Et il est possible qu'une ou deux soient vraiment dans le jeu ( de la même manière que même une horloge cassée donne l'heure exacte 2 fois par jour, en racontant 500 c*nneries il est probable que l'une d'entre elle soit vraie ) .
Mais tout ce gros bloc de grosses nouveautés en seulement 1an de dev, nope, pas crédible du tout, faut qu'il...

Si on s'éloigne de tout ce buzz et qu'on regarde les trucs qu'il a inventés. Quand on regarde le Twitter, certaines features sont crédibles cela dit.
Et il est possible qu'une ou deux soient vraiment dans le jeu ( de la même manière que même une horloge cassée donne l'heure exacte 2 fois par jour, en racontant 500 c*nneries il est probable que l'une d'entre elle soit vraie ) .
Mais tout ce gros bloc de grosses nouveautés en seulement 1an de dev, nope, pas crédible du tout, faut qu'il retente sa chance l'ami.

- Un DLC 2K Showcase Legends avec les matchs cités est crédible par exemple ( Jarrett s’étant rapproché de la WWE, c'est crédible qu'il puisse être un nouveau perso DLC via cela, même chose pour Road Dogg )
- Les managers ayant un plus gros rôle, crédible. Ils ont augmenté ce qu'ils peuvent faire il y à quelques années, mais c'est loin d’être suffisant. C'est donc crédible qu'un jour ou l'autre on pourra faire encore davantage de choses lorsque l'on décide d'incarner un manager. Mais pour cette année, je n'y crois pas. Le nombre de nouveautés dans 2K18 par rapport à 2K17 a vraiment été très faible, ils doivent donc rebondir en sortant du lourd cette année, ils n'ont pas pu se payer le luxe de perdre du temps à bosser sur une feature aussi mineure cette année. Ce n'est pas ça qui suffira à vendre des jeux.
- Nouveaux types de matchs et/ou anciens revenants. Oui, ça c'est toujours crédible en soit, rien de surprenant.
- Un nouveau mode création ( ou au pire, un ancien revenant ) peut être crédible aussi ( le create a finisher par exemple, toujours aussi réclamé chaque année sur les forums )
- Une spécial édition avec Ronda et Piper en exclu, c'est crédible, même si je voit plutôt Ronda en bonus de précommande perso.

D'autres infos en revanche n'ont aucune crédibilité en eux-mêmes...
- Un My Career feminin... Genre ils vont perdre du temps à bosser sur un mode ou il n'y à que 10-15 persos ( de base dans le jeu ) , tout un mode pour juste une 10ene de persos, LOL, mais bien sur...
- Un GM Mode à 4 rosters, d'un coup, comme ça. Mais bien sur... Très peu probable en soit ( pour ne pas dire impossible ) que le GM Mode revienne un jour selon moi, vu que le Universe remplit la même fonction. A moins de supprimer le Universe pour le remplacer par le GM Mode. Mais vu que le Universe offre plus de libertés que le GM Mode ce serait, à juste titre, vu comme un énorme retour en arrière. Ne pouvoir gérer qu'un seul show au lieu de toute la fed, bof... ( Il serait plus intéressant d'ajouter les meilleures features du GM Mode dans le Universe Mode, les ratings de matchs et de shows/PPV, la gestion des contrats, mais en nous laissant la possibilité de contrôler la fed dans sa totalité, chose que seul le Universe Mode permet, le GM Mode en soit n'a pas besoin de revenir, je le dit depuis des années, il suffirait vraiment de pas grand chose pour faire du Universe Mode un GM Mode 2.0 beaucoup plus évolué ) . Mais si le GM Mode revient un jour, ils le feront avec 2 rosters dans un premier temps ( pour mettre toutes les bases en place, ce qui fera déjà beaucoup de boulot ) , et ensuite ajouteront NXT l'année suivante voir 2ans après, et éventuellement 205 1 ou 2 ans après si celui-ci existe toujours dans 4-5ans ( je n'y crois pas du tout car Heat s’arrête souvent pour revenir sous un nom différent à chaque fois afin de re-créer le buzz à court terme, je doute donc que Heat s'appellera toujours 205 dans 4-5ans, mais qui sais ) .
- Des segments talk show genre Miz TV pour le Universe ? Pas crédible. Un mini segment de ce genre basé la dessus pour le My Career ( pour une feud contre le proprio du talk show ) ce serait crédible, mais pour le Universe, nope, car je ne voit absolument pas comment il serait possible d'y implanter ça.

- Toutes les superstars listées sur les rosters actuels de Raw, SD, NXT, et 205 , présent dans le jeu, soit sur le disque soit en DLC. Euh... Nope... Qu'absolument tout le monde y soit, ce n'est jamais arrivé, il y en à toujours quelques uns laissés sur la touche, donc pas du tout crédible. Sans compter que certains sont arrivés après la deadline pour la compo du Roster du jeu ( et que d'autres peuvent encore arrivés d'ici la sortie du jeu ) , donc je voit mal comment tout le monde pourrait être dedans ( probablement son mensonge le moins crédible de tous ) ...
Même chose pour les legends, chaque années, quelques unes sont supprimés par rapport au jeu de l'an passé ( afin de pouvoir ajouter des nouvelles ) , donc que toutes celles de 2K18 soient dans 2K19 n'a aucune crédibilité en soit. Par contre, chose amusante pour ceux qui n'auraient jamais remarqué, les legends en DLC dans un jeu, sont inclues dans le jeu de base de l'année suivante, on peux donc affirmer sans risque que toutes les legendes DLC de 2K18 ( ou presque ) seront dans le jeu de base pour 2K19 ( quitte à être supprimé totalement l'année suivante ) . Ils font " cadeau " des persos DLC du jeu, dans le jeu de l'année suivante, en les mettant dans le jeu de base. Un petit tips que j'vous file gratoss comme ça, pour les moins observateurs.
Toutes les legends DLCs de 2K18 ( ou presque ) seront donc dans 2K19, toutes les legends DLC de 2K19 ( ou presque ) seront dans le jeu de base pour 2K20, ect ect. ( Ou presque, car il arrive qu'il y ait 1 ou 2 exceptions, mais tout le reste est toujours mis dans le jeu de base de l'année d’après ) .

- Et pour finir, de nouvelles options pour modifié les Superstars présentes dans le jeu. Pouvoir modifié les coupes de cheveux, maquillages, ect. Aucune crédibilité en soit ( même si ce serait génial ) , ils ont déjà dit que de la façon dont sont fait les persos dans le jeu de base, c’était impossible de leur faire avoir des coupes de cheveux différentes, différentes barbes/moustaches, ect ect. C'est à cause de ça que tout les ans on a au moins 2 Triple H ( look 2000 et look actuel ) , au moins 2 Taker ( look biker et look actuel ) , au moins 3 Foley ( Mankind, Dude Love, et au choix soit Cactus Jack soit Mick Foley, voir les 2 ) , 2 Sting ( surfeur boy, et look actuel ) . Si c’était possible de leur faire avoir des looks différents ( physiquement parlant, on ne parle pas de la tenue qui elle est changeable ) , il y à bien longtemps qu'ils l'auraient inclus, et qu'ils ne mettraient plus 50 doubles de persos. Les obligeants chaque année à précisé le nombre de persos " différents " dans le jeu, qui est un chiffre très différent du nombre de persos au total. C'est clair que cette feature serait géniale et fait très envie, mais on sais qu'elle est impossible à mettre en place, hélas.

Au final, le meilleur mot de la fin sur cette histoire, c'est le proprio du twitter lui même qui l'a posté.
C'est exactement ce que j'ai pensé ce matin, et la tête que j'ai fait, des la première seconde ou j'ai lu ces infos, et vu ( halluciné ) que certains y croyaient.
https://twitter.com/WWE2KInside/status/1005062303908286465

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 1 an par RiKiWi RiKiWi
This comment was minimized by the moderator on the site

Pour moi le problème par rapport à WWE2K18 a été que au final le mode Ma Carrière est pas ouf ( Le système de Free Roam dans les backstages est cool pour une première ) Mais moi je sais pas pour ceux qui ont le jeu aussi mais à chaque fois quand j'était pas en rivalité je me tapais des matchs tag team tout nul et quand j'était champion c'était pareil et les rivalités étaient vraiment pas ouf ( La dernière pour le titre WWE que j'ai eux contre AJ Styles à Mania était cool mais la personne qui...

Pour moi le problème par rapport à WWE2K18 a été que au final le mode Ma Carrière est pas ouf ( Le système de Free Roam dans les backstages est cool pour une première ) Mais moi je sais pas pour ceux qui ont le jeu aussi mais à chaque fois quand j'était pas en rivalité je me tapais des matchs tag team tout nul et quand j'était champion c'était pareil et les rivalités étaient vraiment pas ouf ( La dernière pour le titre WWE que j'ai eux contre AJ Styles à Mania était cool mais la personne qui m'avait attaquer était Zack Eyder ( Voilà quoi...) Et le coup des caisses et impossibilités et prendre nos prises et tenues que l'ont voulaient c'est chiant,mon perso à moi normalement à un Spear et un Burning Hammer en finisher,et résultat je les ais pas.
Bref Mode Carrière pas ouf du tout.
Pour le mode Univers j'y joue pas vraiment mais j'ai vu des avis mitigé au sujet.
Le gameplay est super mais il faudrait plus de petit trucs genre plusieurs type de tombée,plusieurs façon de chuter,Après la tombé avoir d'autre animations genre la superstar galère à se relever après avoir fait le tombé,elle sort du ring ou elle est à bout de souffle.

Il faudrait aussi le retour des voix pour l'immersions après faut se dire que avec autant de superstars qui pourraient dire plusieurs chose c'est beaucoup de travail et d'argent à utiliser donc à voir,au moins pour les personnages principaux ça serait cool.

Le système de création de Finisher et de scénarios devraient vraiment revenir c'était extra mais d'après ce que j'ai compris la création de Finisher est complexe à faire et pourrait leurs prendre du temps.

Pour le mode General Manager je n'y ai jamais jouer donc j'ai rien à dire dessus si il revient je pourrais tester.

Par contre ce qu'ils devraient faire c'est des u**ates de tenues,je sais que la commu est active et fait la tenue mais elle est pas hyper réaliste ( Comparer à ce que 2K pourrait faire ) Parce qu'il me semble que pour NBA ils u**ates les chaussures/tenues des jouers,après c'est certain changer une paire des chaussures comparé à un T-shirt,un pantalon etc C'est chiant.


Après ça c'est un truc que j'aimerais mais que je sais qu'il y sera jamais c'est une création de poster pour les Shows/PPV,genre tu peux déplacer la superstar comme une statue,mettre des effets,le nom du show etc...Je sais c'est pas le truc le plus utile mais moi je passe tellement de temps à m'imaginer des posters de Catch pour les PPVs que j'adorerais !

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Le plus important est de pouvoir télécharger des musiques pour faire des caw. Sinon je reste à mon bon vieux 2k16 sur ps3

This comment was minimized by the moderator on the site

Je comprends pas l'intérêt d'avoir publié un article sur 2K19 alors que 2K eux-mêmes n'ont pas encore parlé du jeu.
Surtout que le mec a que 500 followers quoi, on peut dire que vous êtes tombé dans le panneau.. Faut vérifier vos sources avant

Mattias Rédacteur    AllStarZz
This comment was minimized by the moderator on the site

Nous n'avons en aucun cas confirmé ces détails. Il est bien précisé à plusieurs reprises qu'il fallait les prendre avec des pincettes.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche