Crédit photo : WWE
Malgré son retour en fanfare sur les rings de la WWE à l'occasion de WrestleMania, Daniel Bryan n'a pas encore eu d'opportunité pour le titre suprême détenu par AJ Styles. Si cela viendra sans doute avec le temps, la compagnie de Stamford semble vouloir prendre de très grandes précautions à cause de la blessure de Bryan au niveau du cou.
Vous l'avez sans doute remarqué ces dernières semaines mais l'ancien champion du monde poids lourds de la WWE n'a pas réussi à se qualifier pour le ladder match de Money in the Bank. Il ne pourra donc pas obtenir la fameuse mallette qui permet d'obtenir un combat pour un titre majeur à n'importe quel moment. Les créatifs de la compagnie auraient pris cette décision non pas pour écarter Daniel Bryan des grands rendez-vous mais plutôt pour le protéger.
Ainsi, sur Wrestling Observer, nous apprenons que Daniel Bryan a été volontairement mis à l'écart du ladder match car ce type de combat possède des risques de blessures encore plus grands, en particulier au niveau du cou. La WWE a donc pris cette sage décision pour ne pas tenter le diable. Bryan est examiné par les médecins après chaque match afin de palier à une éventuelle rechute alors il est inutile de rajouter des circonstances aggravantes qui pourraient définitivement mettre un terme à sa carrière. Il aura sans doute bien d'autres opportunités très bientôt.
Money in the Bank se déroulera dans la nuit du 17 au 18 juin 2018.