La WWE a décidément compris que le futur de sa division féminine se trouvait au Japon. Après avoir mis la main sur Asuka puis Kairi Sane, la grande Fed serait sur le point de signer Io Shirai.
C'est le très sérieux Tokyo Sports qui a révélé la nouvelle ce Lundi matin. En effet le journal japonais affirme que l'ancienne championne Stardom (qui a perdu son titre la semaine dernière après plus de 6 mois de règne), combattra pour la dernière fois chez elle le 17 Juin 2018.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette combattante, sachez qu'elle a notamment fait équipe avec Asuka, à l'époque où cette dernière se faisait encore appeler KANA, avant de devenir une star en solo. À seulement 28 ans, Shirai, a été nommée meilleure catcheuse du Japon trois années consécutives (2015,2016 et 2017).
Cela faisait déjà un moment que la WWE observait la catcheuse. Après lui avoir offert un contrat au printemps 2017, la compagnie avait reporté sa venue à cause d'une blessure à la nuque ainsi que des problèmes d'ordre cardio-vasculaires. Désormais rassurée sur ses soucis, Shirai est bien prête à débarquer du côté de NXT.