Crédit photo: WWE
Il y a plus d’un an, plusieurs sources annonçaient que Vince McMahon avait pour projet de diffuser des shows de l’Insane Championship Wrestling et de PROGRESS Wrestling, deux fédérations indépendantes basées au Royaume-Uni, sur le WWE Network mais Vince McMahon aurait abandonné l’idée. Seulement aujourd’hui, selon la Wrestling Observer Newsletter, ce projet serait de nouveau dans les tuyaux. L’Observer déclare également que si ce projet est bien d’actualité, une annonce devrait être faite durant le United Kingdom Tournament en juin.
Cette rumeur semble également se confirmer, notamment par la déclaration de Triple H lors d’une interview avec The Mirror plus tôt ce mois-ci. En voici un extrait :
« Pendant que nous sommes ici, à ce show au Royal Albert Hall, nous ferons quelques annonces concernant le futur de la marque et le UK Championship ici au Royaume-Uni. Cette marque est toujours proche et chère à mes yeux et c’est quelque chose que je veux développer. Cela prend un peu plus de temps que je le pensais pour mettre en place les choses et les mettre en place comme je le veux… mais ça arrive. Ce sera significatif pour tout le monde là-bas et j’ai hâte de présenter les talents du Royaume-Uni au monde. »
Rappelons également qu’il a été rapporté en mars dernier que la WWE voulait toujours lancer une promotion basée au Royaume-Uni. Les officiels seraient également intéressés par l’ouverture d’un Performance Center au Royaume-Uni pour pouvoir dénicher de nouveaux talents au Royaume-Uni.