Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La NJPW a un nouveau président !

 

Alors qu'elle traverse la plus belle expansion de son histoire, la New Japan Pro-Wrestling décide de passer au niveau supérieur en nommant un nouveau dirigeant. Harold Meij, homme d'affaires hollandais connu au Japon, devient donc le nouveau président de la NJPW en succédant à Takaaki Kidani.

A l'origine spécialisé dans le domaine des jouets, Meij s'est fait un nom en devenant en 2014 le patron de l'entreprise Tomy Takara. Traversant une grosse période de trouble, il avait réussi en seulement 3 ans à redresser la firme et à lui faire battre son record de profits annuels en 2017.

Meij et Takaaki étant amis, et la transition s'est faite tout en douceur. Le nouveau président n'a pas encore dévoilé ses plans pour le futur mais on imagine que ce-dernier souhaite continuer d'exporter son produit à l'international. Rappelons que Meij est le premier président non-japonais de l'histoire de la NJPW.

 


 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Nharo

Quelques précisions : Meij est un fana' d'histoire du Japon et de catch. C'est aussi un gros déco**eur, il a toujours gardé une âme d'enfant, et ça se sent dans les projets qu'il a réalisé durant sa carrière d'homme d'affaires. On le compare à Steve Jobs au Japon pour son esprit d'innovation.

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche