Dernières newz



Ronda Rousey et Nia Jax discutent autour de leur futur match

Crédit photo : WWE

Nous ne nous y attendions pas vraiment mais Ronda Rousey aura bien droit à un match pour le titre féminin de RAW dans quelques semaines. Lors du NBCUniversal Upfront à New-York, Nia Jax a tout simplement balancé qu'elle voulait affronter l'ancienne championne de l'UFC à Money in the Bank. Bien évidemment, Ronda Rousey a répondu positivement à ce challenge et le match aura donc bien lieu dans la nuit du 17 au 18 juin prochain pour le titre féminin de RAW

Les deux catcheuses ont fait bonne figure lors de cette émission et ont échangé sur leur futur combat. Pour le moment, aucune animosité à déclarer mais cela devrait changer au fur et à mesure que le match approchera.

Ronda Rousey : Nous sommes des femmes très civilisées et professionnelles, donc Nia vient juste de me proposer un challenge pour Money in the Bank afin de lui prendre son titre. J'ai accepté avec joie et respect, afin que je puisse toujours m’asseoir à côté d'elle.

Nia Jax : Nous pouvons encore nous entendre pour le moment, mais une fois que nous serons sur le ring, ce sera terminé. Tous les paris sont ouverts, pas vrai ?

Rousey : Nous sommes professionnelles, donc lorsque nous serons là-bas, nous devrons faire notre travail. Lorsque nous sommes hors du ring, nous pouvons rester respectueuses l'une envers l'autre. Nous avons toutes le même but. Nous essayons d'élever la division féminine et nous voulons montrer aux gens que nous avons bien plus à offrir que ce qu'ils pensaient que nous pouvions faire par le passé. 

Jax : Je n'ai jamais été dans le ring avec quelqu'un comme Ronda. C'est un vrai modèle, donc j'ai vraiment hâte d'y être (au combat).

Est-ce que Ronda Rousey parviendra à capturer le titre lors de sa toute première opportunité ? La réponse à Money in the Bank ! 


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche