Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Frankie Kazarian : "J’aimais quand les gens étaient fans"

 

À 40 ans passés, Frankie Kazarian a fait du chemin entre la ROH, la TNA ou la PWG. Du haut de cette expérience, ce-dernier a pu voir comment les fans ont évolué, et à en croire ses derniers tweets, il en est plutôt déçu. Après plus de 15 ans de carrière, il se rappelle à son bon vieux temps où les spectateurs s’intéressaient plus à ce qu’il se passait dans le ring que dans les coulisses.

 

<< J’aimais quand les gens étaient fans. Quand personne ne savait qui était le booker ou n’y portait d’intérêt. Personne ne demandait "qui a écrit ce segment ?" Savoir qui faisait partie de l’équipe de création n’était pas du tout dans les têtes. Oui, tout évolue, ce qui est positif. En chemin cependant, nous avons oublié d’être juste des fans. >>

 


 

Encore plus sur:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Nharo

Tout était plus simple avant c'est sûr, mais les temps changent, on n'y peut rien. Les fans ont accès à toujours plus d'informations, et lorsqu'on est vraiment passionnés on cherche à tout prix à en savoir plus, c'est logique. C'est un peu comme grandir... Lorsqu'on est petit on s'émerveille de tout, et au fur et à mesure que l'on grandit on voit tous les défauts de la société, mais faut vivre avec sinon on s'en sort pas. Les attentes d'aujourd'hui sont plus hautes, on ne peut plus menacer...

Tout était plus simple avant c'est sûr, mais les temps changent, on n'y peut rien. Les fans ont accès à toujours plus d'informations, et lorsqu'on est vraiment passionnés on cherche à tout prix à en savoir plus, c'est logique. C'est un peu comme grandir... Lorsqu'on est petit on s'émerveille de tout, et au fur et à mesure que l'on grandit on voit tous les défauts de la société, mais faut vivre avec sinon on s'en sort pas. Les attentes d'aujourd'hui sont plus hautes, on ne peut plus menacer de quitter l'entreprise si notre salaire n'augmente pas (quoi qu'avec Lesnar rien n'est moins sûr), les catcheurs doivent plus travailler, fini de glandouiller.

Lire la suite
 
  1. aaawesome

Il a raison, j'adore le catch mais c'est devenu trop sportif. Maintenant ce qui fait frissonner les gens c'est des entrées du Rock, Stone Cold, Undertaker, HHH etc, tous ayant fais leurs preuves pendant l'attitude era, on s'intéresse et on voit (tous les shows du network par ex) tout ce qui se passe en backstage, la vraie nature des catcheurs du coup aujourd'hui les storyline ont perdu en gout (chez les récentes qqunes mémorables : bryan vs authority, styles vs cena, rock vs cena,...)

 
  1. KLD

Il a totalement raison les fans aujourd'hui n'ont plus de passion

 
  1. Nharo    KLD

Ben ça aurait pas pu être pire, mais ça aurait été assez pourri ouais.
Là c'était manquer de respect aux fans qui attendaient une vraie conclusion, ou un match digne de ce nom+ manque de respect envers SD+manque de respect envers les fans en mettant ce qu'ils ne voulaient surtout pas voir en ME en... ME.

 
  1. KLD    KLD

Ouai mais après je me demande si mettre en main event un gros match entre Nakamura et Styles et finir sur un double décompte au sol après des coups dans les parties aurait pas été pire

 
  1. Nharo    KLD

C'est vrai, mais eux ne le voient pas de cet oeil je pense. C'est mon avis hein je suis pas sûr et certain, mais je pense que ces fans ont déjà vu pas mal de shows avec Reigns qu'ils n'ont pas aimé et ont toujours essayé de rester par respect (bon à des moments on a clairement vu qu'ils en avaient marre). Mais le mettre en ME d'un PPV dans un match sans enjeu alors que Styles vs Nakamura pour le titre majeur n'est placé qu'en upper-midcard c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,...

C'est vrai, mais eux ne le voient pas de cet oeil je pense. C'est mon avis hein je suis pas sûr et certain, mais je pense que ces fans ont déjà vu pas mal de shows avec Reigns qu'ils n'ont pas aimé et ont toujours essayé de rester par respect (bon à des moments on a clairement vu qu'ils en avaient marre). Mais le mettre en ME d'un PPV dans un match sans enjeu alors que Styles vs Nakamura pour le titre majeur n'est placé qu'en upper-midcard c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ils pensaient pas à Joe à ce moment là. Ce dernier a d'ailleurs été acclamé par ces gars avant qu'ils se cassent.

Lire la suite
  Dernière édition du commentaire il y a environ 5 jours par Nharo Nharo

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche