Crédit photo : WWE
Même si WrestleMania 34 a été un grand événement, plusieurs catcheurs importants ont manqué à l'appel. Dans cette liste, nous pensons bien évidemment à Chris Jericho. Ce dernier était en tournée avec son groupe de métal Fozzy. Il n'a donc pas pu se rendre à la Nouvelle-Orléans début avril pour le plus grand pay-per-view de l'année. Pourtant, il aurait bien pu se retrouver dans un des plus gros matchs de la soirée.
Lors de Talk with Jericho, Daniel Bryan était invité et il est revenu sur son combat à WrestleMania. Il expliquait par exemple qu'il avait été très inquiet de l'état de santé de Shane McMahon quelques jours avant l'événement. En effet, le commissioner de Smackdown Live s'était blessé et souffrait même d'une hernie à ce moment. Cela semblait être assez sérieux car la WWE avait pensé à un plan B.
Chris Jericho a mentionné durant son podcast qu'il devait remplacer Shane si ce dernier ne pouvait pas tenir sa place. La rivalité de Y2J avec Kevin Owens aurait été une excuse parfaite pour le placer dans ce match. Mais comme vous le savez, McMahon était bien présent sur le ring pour cette grande soirée où nous avons pu apprécier le retour de Daniel Bryan au combat avec la WWE.