Crédit photo : WWE
Éclaboussée il y a quelques mois par un scandale portant sur sa vie privée, et un partage de photos intimes, Paige, après une période difficile, est revenue sur le devant de la scène, laissant sa tenue de combattante pour un rôle de GM du show bleu de la WWE.
Cette semaine, la jeune femme s’est retrouvée dans l’embarras après un incident se déroulant en arrière-plan avec un fan dans la foule. Celui-ci, se trouvant certainement hilarant mima face caméra des gestes obscènes en référence à la douloureuse affaire de la jeune femme. Un geste condamnable et condamné qui n’a pas manqué de faire réagir la communauté des fans et au-delà.
En effet, ce type de comportement pourrait emmener à une nouvelle classification du programme de la WWE. Aujourd’hui, classifié comme PG (tout public), le régulateur américain pourrait mettre en garde la compagnie de Stamford si de tels gestes étaient reproduits dans les semaines à venir. Ce classement permet à la WWE d’être diffusé en prime sur une chaîne non payante, assurant une meilleure rentabilité publicitaire. Une aubaine qui ne pèsera certainement pas lourd si la présence de Paige à l’écran la met en danger. Espérons alors que cela ne se reproduise plus dans le futur.