Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Catch français : Louis Napoléon ne combattra plus en France !

 

Alors que la scène française semblait reprendre des couleurs, nous avons appris que l'un de ses plus fiers représentants a décidé de la quitter. Louis Napoléon, catcheur de haut niveau et engagé auprès de la Michinoku Pro au Japon, a fait une annonce retentissante en début de semaine !

Le poids-légers a expliqué que —préférant des projets d'envergures aux Etats Unis et en Asie— il ne catcherai plus sur les rings français. En effet ce-dernier quittera définitivement la scène hexagonale une fois ses derniers engagements respectés. Voici le communiqué entier:

 

<< ***** ANNONCE *****

Voilà depuis maintenant un peu plus d'un an que j'essaie de me rapprocher de mes objectifs de vie et catch sans faire trop de bruit, tout en ciblant certains endroits qui me plaisent plutôt que de chercher la quantité.

Chacun a ça définition de la réussite, et même si pour certains je ne suis qu'une grande "blague", je penses avoir réussi la où la plus grande majorités a échouée.

Cette semaine, j'ai eu la satisfaction obtenir des réponses aux objectifs que je m'étais fixé et ils sont très POSITIFS !

Malgré les hauts et les bas je vais enfin pouvoir me diriger vers de nouvelles horizons !!!

Cependant cette fois, après réflexion et discussion, je décide de me concentrer uniquement sur ces objectifs et mes envies personnelles.

******

Je vous fais donc l'annonce aujourd'hui que je QUITTE LES RINGS FRANÇAIS et que je n'accepterai plus aucune offre.

*** Bien sûr, j'honorerai les dernières dates pour lesquelles je me suis engagé ! ***

Merci à tous les promoteurs qui ont cru en moi et qui m'ont laissé travailler dans leurs structures et sur leurs rings.

Merci aux collègues qui ont partagé rings, vestiaires et trajet avec moi, certains sont devenus des amis et je ne vous oublierai pas.

Merci à Ouest Catch de m'avoir montré que tout n'est pas pourri dans le catch Fr, et d'avoir cru en mes idées.

Merci aux autoroutes de m'avoir fait connaitre les 4 coins de la France et de m'avoir arnaqué tout ce temps avec vos sandwichs à 5 euros.

Merci à ceux qui me crache dessus sans arrêt, grâce à vous je n'ai plus besoin de lubrifiant pour vous la mettre bien profond.

Et surtout un grand merci à vous fans, public, amis qui m'ont suivi dans cette aventure FR et qui m'ont soutenu durant toutes ces années.

******

Ce n'est qu'avec très peu d’éloquence que je tire ma révérence, n'allez pas croire que j'enrage sur le catch FR.

Je continue juste mon chemin sans prise de tête la ou j'aime catcher le plus.

En voyant le talent de la nouvelle génération FR je n'ai pas de soucis à me faire, le public est entre de bonnes mains ^^

Je terminerai par prévenir que je ferai un tri dans mes réseaux et sur le fil d'actualité car j'aimerai avoir un peu plus de privacité, et que l'on arrête de me demander ce que je pense des collègues ou si ma copine est un bon coup (Oui elle l'est).

Merci. >>

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche