Dernières newz



La saison trois de Total Bellas sera bientôt diffusée en France sur E!

Crédit image : YouTube - E! Entertainment

 

Diffusant les deux premières saisons de Total Bellas, la chaîne française E! n'en a pas fini avec l'une des émissions de télé-réalité phares de la WWE. C'est via un communiqué de presse qu'on apprend la nouvelle : Total Bellas reviendra pour la troisième saison en France sur la chaîne E!.

Il faut attendre le samedi 26 mai prochain à 20h55 pour découvrir cette nouvelle saison remplie de rebondissements, soit seulement six jours après le lancement aux États-Unis. Elle sera à retrouver tous les samedis à la même heure. Mais à quoi faut-il s'attendre ?

Du point de vue professionnel, Nikki et Brie Bella s'entraînent pour revenir sur le ring, tandis que Daniel Bryan apprend qu'il est autorisé à re-catcher. Également, du point du vue personel, Brie Bella veut déménager à San Diego pour rejoindre sa sœur, tandis que Nikki Bella et John Cena doivent se confronter à la réalité : leur futur ne se fera pas ensemble. Les mois qui ont précédé cette rupture sont à voir dans cette troisième saison !

La chaîne E! (France) est exclusivement diffusée dans les offres de SFR.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche