Dernières newz



Jinder Mahal réagit à son gros raté au Greatest Royal Rumble

 Crédit photo : WWE

A défaut de nous avoir offert des matchs de grande qualité, le Greatest Royal Rumble a été le théâtre de plusieurs gros botches parfois hilarants. Nous pensons bien évidemment à la merveilleuse glissade de Titus O'Neil qui restera sans doute dans la légende. Nous avons aussi pu profiter de quelques techniques totalement loupées avec de beaux moments de solitude à la clé.

Nous sommes bien obligés d'évoquer le botch monstrueux de Jinder Mahal lors de son combat face à Jeff Hardy pour le titre des USA. Lors d'un "Whisper in the Wind" effectué par le champion, Mahal a fait semblant de prendre le coup en tombant misérablement au sol alors que la technique était passée bien à côté. Les commentateurs ont fait ce qu'ils ont pu pour justifier cette scène aberrante mais le mal était déjà fait.

Après cela, Jinder Mahal a été une fois encore vivement critiqué sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes soulignant encore et toujours son niveau in-ring. Le principal intéressé fait tout de même preuve de pas mal d'humour avec un petit tweet revenant sur son geste incensé.

Relax... Je faisais le mort. 

Cette petite boutade aura bien du mal à faire taire les détracteurs du "Maharaja des temps modernes"...


  

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (21)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

https://www.youtube.com/watch?v=O7zvyzW394g Ca me fait penser a ce geste la lol De toute façon quoi qu'il fasse les gens parlent. Je ne suis pas le plus grand fan de Jinder mais je l’apprécie.

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois pas en quoi ça serait aussi la faute de Jeff Hardy... Normalement c'est écrit, donc Jeff Hardy n'avait pas besoin de lui envoyer un SMS pour savoir si Mahal était en place... Mahal était mal positionné, donc c'est lui qui n'a pas respecté le "script" après c'était ridicule de sa part de tomber 2 heures après le premier choque, l'improvisation existe...

Damien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un peu facile de dire que c'est la faute de Mahal... Imaginez s'il n'avait pas fait exprès de tomber, Jeff serait ridicule. Mahal a sauvé une situation qui aurait été ridicule pour Jeff Hardy. Les gens disent que c'est un botch de Mahal mais c'est plutôt un botch de Hardy (et de plus, Jeff Hardy faisait très souvent des botch)

eunedeuretékeur
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça n'aurait pas été ridicule, on aurait juste vu ça comme une esquive de Mahal ou un mauvais calcul de Jeff Hardy, là c'est ridicule de tomber après le premier choque de Jeff Hardy, il a tué toute crédibilité à l'action...

Damien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans ton cas, c'est facile de dire que c'est Hardy, et quand tu dis que mahal a du faire exprès de tomber pour éviter que Hardy soit ridicule, c'est tout le contraire qui s'est passé, qqun qui catch depuis un moment sait au moins qu'il ne faut pas faire ça et réagir autrement (impro.. Ça n'aurait rien changer au match) . C'est la faute des deux et c'est tout, ça ne sert à rien de rejeter la faute sur l'autre...

Retr0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup et après avoir revu les images c'est du 50-50 Hardy aurait dû vérifier avant de faire son finisher et Mahal aurait dû suivre le mouvement. L'erreur ne vient donc pas que d'une personne au moins ça m'aura offert un moment de rigolade à l'image de la chute de Titus.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche