Le show spécial WWE Greatest Royal Rumble aura lieu ce vendredi et il fait beaucoup réagir sur plusieurs sujets. Que ce soit la vente des billets, la non-présence des femmes, l'importance des combats ou autre.
Pour ce grand show, des légendes comme Kurt Angle et Mark Henry seront de retour, bien que le World Strongest Man avait annoncé sa retraite des rings. Et voilà qu'aujourd'hui nous apprenons que Shawn Michaels a lui aussi reçu une offre pour le show, qu'il a refusé C'est Sean Waltman (X-Pac) qui dévoile la nouvelle lors de son podcast. Il déclare:
Il y a beaucoup d'argent pour ce show, c'est fou les montants d'argent qui sont jetés. Ce weekend j'étais à Baltimore avec Shawn Michaels, Scott Hall et Kevin Nash et on parlait de ça. La WWE voulait avoir Shawn Michaels et Shawn a dit ''vous savez, n'essayez même pas de m'envoyer des offres et de m'avoir pour le show''. Car beaucoup d'argent a été proposé et Shawn a ajouté ''j'ai quelque chose de prévu avec l'un de mes enfants ce vendredi et je fais ça et c'est tout''.
Ce n'est pas la première fois que Shawn Michaels refuse une offre de la WWE depuis sa retraite en 2010 lors de son combat avec Undertaker à WrestleMania 26. Shawn avait refusé un combat avec AJ Styles pour WrestleMania 33 en disant qu'il n'avait aucun intérêt à son âge de revenir pour seulement lancer un nouveau dans la WWE.