Crédit photo : WWE
Cette semaine, la WWE a organisé son fameux Superstar Shake-Up et plusieurs catcheurs ont donc fait la navette entre RAW et Smackdown Live. C'est une manœuvre idéale pour donner naissance à des rivalités inédites. Comme vous le savez sans doute, Ronda Rousey a tout pour devenir une des figures emblématiques de la compagnie de Stamford mais son chemin reste encore bien brumeux après sa première rivalité avec Stephanie McMahon.
Cependant, Wrestling News nous éclaire aujourd'hui sur l'avenir immédiat de l'ancienne championne d'UFC. Ainsi, dans les semaines qui viennent, Ronda Rousey devrait être confrontée à Natalya qui vient tout juste d'être draftée à RAW. Notons que ces deux catcheuses sont amies dans la réalité puisqu'elles se sont entraînées ensemble au Performance Center.
Lors de son arrivée dans le show rouge, Natalya a joué la carte de l'amitié en se montrant heureuse de retrouver Rousey. Cette dernière est même venue l'aider plus tard dans la soirée avant de publier des messages très amicaux sur Twitter. Cela ne devrait pas durer puisque Natalya devrait rapidement se retourner par jalousie contre Ronda.
La WWE partirait même pour une rivalité sur plusieurs matchs avec Summerslam comme point culminant. Voilà donc la première storyline de Rousey après un WrestleMania plus que réussi.