Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Rich Swann n'est pas tout à fait parti ?

 

C'est le 8 mars dernier que l'ancien catcheur Cruiserweight de la WWE annonçait qu'il allait définitivement arrêter le catch (newz ici). Un arrêt qui était survenu après son licenciement de la WWE et une dispute avec sa femme. Suite à ces événements Rich Swann semblait avoir besoin de nouveau dans sa vie et avait annoncé vouloir prendre sa retraite juste avant le week-end WrestleMania 34.

Voilà que sans explication ou raison, Rich Swann a participé au show ''Best of the Best 17'' de la CZW dans un tournoi où il a perdu. Vous pouvez voir son entrée plus bas. D'ailleurs, Swann a souligné sa présence sur Twitter et a remercié les fans pour l'amour qu'il avait reçu. Est-ce que Swann est de retour ? Retour d'un soir ? Son futur est maintenant à suivre !

 

 

 


 

Encore plus sur: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Content de le revoir, en espérant que ce soit un vrai retour sur la scène, car c’était l'un des très rares issu de 205 que j'apprécié ( actuellement mon champion IC dans 2K18 d'ailleurs )

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche