Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)

La WWE veut encore placer Baron Corbin sur le devant de la scène

Crédit photo : WWE

S'il y a bien une superstar qui a connu un vrai ascenseur émotionnel ces derniers mois, c'est bien Baron Corbin. Détenteur de la mallette Money in the Bank en 2017, il ratera finalement l'encaissement de son contrat face à Jinder Mahal. Plus tard, il deviendra champion des USA avant de rapidement perdre son titre et de ne jouir que d'une place dans la André The Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania la semaine dernière. 

Pourtant, la WWE semble toujours avoir des plans pour faire de Baron Corbin une grande superstar. Dave Meltzer a déclaré durant le dernier Wrestling Observer en date que Vince McMahon voulait toujours faire de l'ancien "Mister Money in the Bank" une vraie star au sein du roster. Pourrait-il obtenir un titre de champion dans les mois qui viennent ? C'est fort possible...

En effet, le main event de Extreme Rules (qui se déroulera le 15 juillet 2018) aurait déjà fuité et nous voyons une affiche opposant AJ Styles à Shinsuke Nakamura ainsi que Baron Corbin pour le titre de la WWE. Si les plans peuvent toujours changer, Corbin semble bien avoir le vente en poupe auprès des officiels de la compagnie de Stamford. Reste à voir de quelle manière ce soutien se matérialisera. 


Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. Nharo

A mon avis c'est sa dernière chance d'entrer en top-card, si ça rate, il jobbera à vie, alors pourquoi pas... mais il a intérêt à se bouger le c*l !

 
  1. CMPunkthebest

Corbin sur le ring je trouve qu'il n'a pas grand-chose d'extraordinaire sur le ring, à vrai dire seul son finish me plaît. Après à voir surtout des mains de qui il récupérera le titre, si on passe d'un Styles à Corbin je sens que ça ne me plaira pas forcément.

 
  1. Retr0

Corbin est actuellement l'un des meilleurs lutteurs de Smackdown live, son in ring n'est pas fou (j'adore son deep six ?) mais je trouve qu'il a une très bon gimmick, il ferait un très bon champion mid card mais il est pas prêt je pense pour le titre mondial, d'autres personnes sont plus crédibles et en ont besoins comme nakamura qui depuis sont hell turn est devenu plus intéressant ou encore rusev qui depuis sont association avec English est revenu sur le devant de la scène avec une...

Corbin est actuellement l'un des meilleurs lutteurs de Smackdown live, son in ring n'est pas fou (j'adore son deep six ?) mais je trouve qu'il a une très bon gimmick, il ferait un très bon champion mid card mais il est pas prêt je pense pour le titre mondial, d'autres personnes sont plus crédibles et en ont besoins comme nakamura qui depuis sont hell turn est devenu plus intéressant ou encore rusev qui depuis sont association avec English est revenu sur le devant de la scène avec une popularité énorme (même si la wwe ne mise rien avec lui, dommage).

Lire la suite
 
  1. CR7

Non je préfère pas , styles champion ou Nakamura ou même D.bryan ç'est bcp mieux , corbin champion j'aime pas du tout

 
  1. JEREMY    CR7

Nakamura ne mérite pas le titre pour l'instant .

 
  1. KevinNash

c'est un talent que j'apprecie personnellement et je suis pour un push pour lui

après des gens comme rusev le mérite amplement aussi

ils ont matières à faire tourner les titres sur bcp de catcheurs alors qu'ils utilises les ressources qu'ils ont sous là main à la wwe

 
  1. JEREMY    KevinNash

Je suis d'accord avec toi Rusev mérite d'être champions pas un titre secondaire le titre suprême par contre je sait pas ce qu'il font avec la ceinture US 4 champions en si peu de temps . Baron aurai mérité de le garder plus longtemps et Bobby aussi .

 
  1. Aradorn

Et pourquoi pas ?
Corbin n'est pas mauvais, du tout. Cela aurait, aussi, le mérite d'amener un nouveau visage au niveau du titre majeur (surtout vu que le titre US attire pas mal des main-eventer de SD en ce moment)

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche