Crédit image : WWE
I UPDATE I - 13/09 I Un journaliste en dis plus sur l’avenir de Rusev !
Le journaliste Jimmy Traina de "Sport Illustrated", rapporte sur compte twitter un échange qu’il aurait eu avec la WWE à propos de l’avenir de Rusev.
« Fan de catch, j’ai demandé à la WWE si Rusev avait quitté l’entreprise. On m’a dit que les rumeurs ne sont pas vraies, il est toujours engagé avec la société et sera en action dans le Royal Rumble en Arabie Saoudite. »
https://twitter.com/JimmyTraina/status/984822393452580864
I UPDATE - 1h45 I Rusev change ses réseaux sociaux !
Plus la soirée avance, plus le divorce entre Rusev et la WWE semble inéluctable. Il y a quelques minutes, le Bulgare a supprimé de son compte twitter toute mention de la WWE comme vous vous pouvez le voir sur nos captures d’écran.
De plus, la Superstar européenne a également changé son prénom et nom sur son compte Instagram. Passant de Rusev à « Miroslav Barnyashev », sa vraie identité, comme vous pouvez le vérifier ici.
I UPDATE - 23h30 I Réactions de Lana et Rusev !
Par l’intermédiaire de Lana, la WWE explique comme elle peut son changement de plan. Ça serait elle, qui aurait refusé le combat pour son mari. Dans un tweet, la femme de Rusev écrit :
"Partout dans le monde, les petits garçons célèbrent le @RusevDay. Ils sourient pour la plus grande Superstar qui n’a jamais existé. J’ai parlé avec les officiels de la WWE pour changer l’ordre du match, car je refuse que mon mari @RusevBUL combatte dans un match au cercueil au #WWEGRR. Joyeux #RusevDay."
https://twitter.com/LanaWWE/status/984506149616533504
Ce tweet très écrit, et clairement téléguidé par la compagnie de Stamford, tranche cependant avec celui que Rusev vient d’écrire il y a quelques minutes. Apparaissant résigné, il écrit :
« La vie c'est la vie… Il sera bien #RusevDay quelque part »
https://twitter.com/RusevBUL/status/984533218434035712
Article orignal
Hier, la WWE nous annoncé en grande pompe le retour de l’Undertaker dans un Casket Match, avec comme pour adversaire, le bulgare le plus connu de la WWE.
Tandis que les chants « Rusev Day » se faisaient entendre encore ce week-end dans les coulisses de WrestleMania, il semble que la compagnie de Stamford ait complètement changé son fusil d’épaule par rapport à son monstre européen. En effet, il y a quelques minutes, la WWE a exfiltré son géant du match qui devait l’opposer au Deadman au profit de Chris Jericho.
La confrontation qui devait avoir lieu lors du Greatest Royal Rumble, le 27 avril prochain en direct d’Arabie Saoudite (diffusé sur AB1 et ABXplore en live) n’aura finalement pas lieu pour lui.
https://twitter.com/WWE/status/984516892919517190
De façon concomitante, nous avons appris aujourd’hui que la fédération américaine avait édité le son de son show bleu, SmackDown Live!, ce mardi, pour faire disparaître les chants « Rusev Day » de la salle, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.
Il y a encore quelques heures, le couple Lana / Rusev a teasé sa bagarre avec l’Undertaker dans une interview pour TMZ, comme vous pouvez le voir ici (en anglais).
Rusev qui a vu ses relations se tendre avec la WWE, juste avant WrestleMania, exigeant son ajout dans le match pour le titre US, semble être sur le point de faire ses valises. Une décision semble-t-il, prise en quelques heures par la direction de la compagnie de catch.
Nous en saurons certainement plus dans la soirée.