Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Breaking Newz : Out Rusev, voici Chris Jericho pour affronter l’Undertaker !

Crédit image : WWE

 

I UPDATE I - 13/09 I Un journaliste en dis plus sur l’avenir de Rusev !

Le journaliste Jimmy Traina de "Sport Illustrated", rapporte sur compte twitter un échange qu’il aurait eu avec la WWE à propos de l’avenir de Rusev.

« Fan de catch, j’ai demandé à la WWE si Rusev avait quitté l’entreprise. On m’a dit que les rumeurs ne sont pas vraies, il est toujours engagé avec la société et sera en action dans le Royal Rumble en Arabie Saoudite. »

 

I UPDATE - 1h45 I Rusev change ses réseaux sociaux !

Plus la soirée avance, plus le divorce entre Rusev et la WWE semble inéluctable. Il y a quelques minutes, le Bulgare a supprimé de son compte twitter toute mention de la WWE comme vous vous pouvez le voir sur nos captures d’écran.

https://catch-newz.com/images/temporary/rusev-avant-apres-grr.jpg

De plus, la Superstar européenne a également changé son prénom et nom sur son compte Instagram. Passant de Rusev à « Miroslav Barnyashev », sa vraie identité, comme vous pouvez le vérifier ici.

 

I UPDATE - 23h30 I Réactions de Lana et Rusev !

Par l’intermédiaire de Lana, la WWE explique comme elle peut son changement de plan. Ça serait elle, qui aurait refusé le combat pour son mari. Dans un tweet, la femme de Rusev écrit :

"Partout dans le monde, les petits garçons célèbrent le @RusevDay. Ils sourient pour la plus grande Superstar qui n’a jamais existé. J’ai parlé avec les officiels de la WWE pour changer l’ordre du match, car je refuse que mon mari @RusevBUL combatte dans un match au cercueil au #WWEGRR. Joyeux #RusevDay."

Ce tweet très écrit, et clairement téléguidé par la compagnie de Stamford, tranche cependant avec celui que Rusev vient d’écrire il y a quelques minutes. Apparaissant résigné, il écrit :

« La vie c'est la vie… Il sera bien #RusevDay quelque part »

 

Article orignal

Hier, la WWE nous annoncé en grande pompe le retour de l’Undertaker dans un Casket Match, avec comme pour adversaire, le bulgare le plus connu de la WWE.

Tandis que les chants « Rusev Day » se faisaient entendre encore ce week-end dans les coulisses de WrestleMania, il semble que la compagnie de Stamford ait complètement changé son fusil d’épaule par rapport à son monstre européen. En effet, il y a quelques minutes, la WWE a exfiltré son géant du match qui devait l’opposer au Deadman au profit de Chris Jericho.

La confrontation qui devait avoir lieu lors du Greatest Royal Rumble, le 27 avril prochain en direct d’Arabie Saoudite (diffusé sur AB1 et ABXplore en live) n’aura finalement pas lieu pour lui.

De façon concomitante, nous avons appris aujourd’hui que la fédération américaine avait édité le son de son show bleu, SmackDown Live!, ce mardi, pour faire disparaître les chants « Rusev Day » de la salle, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.

Il y a encore quelques heures, le couple Lana / Rusev a teasé sa bagarre avec l’Undertaker dans une interview pour TMZ, comme vous pouvez le voir ici (en anglais).

Rusev qui a vu ses relations se tendre avec la WWE, juste avant WrestleMania, exigeant son ajout dans le match pour le titre US, semble être sur le point de faire ses valises. Une décision semble-t-il, prise en quelques heures par la direction de la compagnie de catch.

Nous en saurons certainement plus dans la soirée.

 

 


 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (10)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui on change quasiment le match prévu entre l'Undertaker et Rusev, en effet ça sent de plus en plus un départ du Bulgare. Jericho-Undertaker pourquoi pas mais c'est vraiment dommage pour Rusev, comme quoi lorsque la WWE ne veut vraiment pas pusher un lutteur elle n'en fait qu'à sa tête, et l'Univers de la WWE ne peut rien y changer.

Dernière édition du commentaire il y a environ 8 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Petite erreur dans la traduction d'un tweet "life is life"="la vie est la vie" et pas "la vie et la vie"

This comment was minimized by the moderator on the site

Mieux que ça même : "Life is life" = "La vie c'est la vie" Pour autant merci La faute est corrigée

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vraiment con dans les 2 cas. Y2J est sorti d'un 5 Stars match à NJPW pour jobber face au Taker. Et Rusev qui est over af, Ils vont jusqu'a éditer les "rusev day" du public, le faire subir des tombés pendants les matchs à multi et beaucoup. Encore une fois pourquoi déjà annoncé Taker VS Y2J ? Vendre les tickets. Honêtement c'est inutile de ne pas garder ce "dream match" en suspens pour Greatest Royal Rumble.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si il est retire du match cest que a l'annonce du match les réactions ont été trop mitigées pour le manque de suspens

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps je pense pas que Bon Jovi gagnera. Mais sait-on jamais...la Grèce a bien gagné l'Euro 2004

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche