Crédit image : WWE
Hier soir dans le main event de WWE WrestleMania 34 se trouvaient Brock Lesnar et Roman Reigns. "The Beast" défendait avec courage le titre Universel qu'il avait depuis un an. Résultat : Lesnar ressortait vainqueur d'un match qui n'a pas été si simple à gagner !
Reigns a dû subir pas moins de six F5 pour garder ses deux épaules au sol le temps de trois secondes. Ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque "The Big Dog" a tout de même réussi à placer plusieurs spears, dont deux à la fin. Mais si il y a un moment qui a marqué ce match et qui a conclu les sept heures de show, c'est bien le visage de Reigns en sang, conséquences des coups de coude de Lesnar.
Aujourd'hui, on apprend par le biais du Pro Wrestling Sheet qu'une altercation verbale a eu lieu entre Brock Lesnar et Vince McMahon après WrestleMania 34. Les détails sont plutôt flous pour l'instant, malgré le fait qu'on sache que Lesnar était furieux lorsqu'il est revenu dans la "gorilla position" (endroit juste derrière la scène où se trouvent les personnes les plus importantes, telles que Vince McMahon) et est allé vers le président de la WWE, qui n'était pas non plus content.
Des sources ont affirmé au site américain que cette altercation a pris fin lorsque Lesnar a lancé la ceinture du titre Universel, soit sur Vince McMahon, soit contre un mur, avant de partir. Il y a également une croyance sur le fait que Brock Lesnar soit sorti du script peu avant la fin de son match, mais cela reste toujours à confirmer.
Davantage informations sur cette altercation seront bientôt disponibles.