Demain se déroulera WrestleMania 34, en direct du Superdome de La Nouvelle Orléans. Il y a quelques jours la compagnie de Stamford a également annoncé que la prochaine édition du plus grand show de l’année (WrestleMania 35) prendra place dans le New Jersey, à quelques encablures de New-York au MetLife Stadium.
Aujourd’hui, nous apprenons que la WWE est en prospection pour trouver le lieu idéal qui pourra accueillir dans les prochaines années l’événement.
La ville de Minneapolis (Minnesota, US.) est sur les rangs. En effet, il apparaît que la commission de l’état, la « Minnesota Sports Facilities » qui promeut le sport sur le territoire avait convié les équipes dirigeantes de la WWE pour un match (NFL) des Ravens contre les Vikings du Minnesota, le 22 octobre dernier au « U.S. Bank Stadium » pour y assister dans le cadre d’une rencontre d’influence.
La liste des invités mentionne directement que cette invitation était directement liée à WrestleMania (« Potential WrestleMania in 2020 or 2021 »).
Le U.S. Bank Stadium (lieu de résidence des Vikings du Minnesota, NFL) compte 66 665 sièges assis en position match et peut être porté à 73 000 places pour des événements spéciaux.
La ville de Minneapolis essaye depuis des années de conclure un deal avec la WWE. Déjà délaissée pour WrestleMania 33 au profit d’Orlando et de son Citrus Bowl, la commune espère bien remporter la timbale.
Si un accord est conclu, le WrestleMania Axxess pourrait se dérouler au Convention Center de Minneapolis tandis que le Hall of Fame, NXT TakeOver et RAW et SmackDown Live se dérouleraient au Target Center.