Crédit image : WWE
Ce dimanche, la WWE présentera le plus grand show de catch de l'année, à savoir la 34e édition de WrestleMania. Pas moins de 13 matchs sont déjà annoncés pour les 7h de show (pre-show inclu).
Dès 23h00 Paris ou 17h00 Montréal, le pre-show de WrestleMania commencera. Il sera possible de le regarder gratuitement sur Catch-Newz. Ainsi, il lancera officiellement la soirée avec la grande finale du tournoi pour le titre Cruiserweight entre Cedric Alexander et Mustafa Ali, ainsi que les deux Batailles Royales (féminine et masculine).
Ensuite, dès 1h00 Paris ou 19h00 Montréal le show principal commencera. Au programme :
- AJ Styles devra défendre le titre WWE contre le vainqueur du Royal Rumble Match masculin, Shinsuke Nakamura.
- Brock Lesnar essaiera de rester champion Universel suite à son match face à Roman Reigns.
- Kurt Angle et Ronda Rousey seront contre Triple H et Stephanie McMahon.
- The Miz tentera de garder le titre Intercontinental face à Finn Balor et à Seth Rollins.
- Charlotte Flair devra, à la fois, rester championne de SmackDown, mais aussi briser la série d'invincibilité de Asuka, gagnante du Royal Rumble Match féminin.
- Alexa Bliss et Nia Jax vont devoir régler leurs problèmes sur le ring.
- The Bar (Cesaro et Sheamus) devront défendre les titres par équipe de RAW face à Braun Strowman et... un partenaire dont le nom nous est toujours inconnu.
- Randy Ortron devra défendre le titre des États-Unis face à trois adversaire : Bobby Roode, Jinder Mahal et Rusev.
- Daniel Bryan fera son premier match depuis près de quatre ans en faisant équipe avec Shane McMahon, pour essayer de battre Kevin Owens et Sami Zayn afin de les renvoyer de SmackDown.
- The Usos (Jimmy et Jey Uso) devront défendre les titres par équipe de SmackDown face aux Bludgeon Brothers (Rowan et Harper) et au New Day.
AB1 et ABXplore diffuseront, comme à leur habitude, le show dès 1h05 Paris avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chéreau directement depuis le Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans.
La bande annonce est à voir ci-dessous :