Dernières newz



Vince McMahon ne s'attendait pas au succès de l'Ultimate Deletion

 

Il y a presque deux semaines, Monday Night Raw plongeait tête baissée dans l'univers de "Woken" Matt Hardy en présentant le concept de l'Utimate Deletion. Dans ce combat qui tenait plus du film de genre que du match de Catch, Hardy et son rival Bray Wyatt ont réglé leur compte devant des fans conquis, à la grande surprise de Vince McMahon.

En effet le patron historique de la WWE n'était pas du tout emballé à l'idée d'un segment aussi étrange. Le magazine Sports Illustrated rapporte que le patriarche de la famille McMahon était persuadé que la rencontre ferait un bide intégral. Quelques minutes avant le segment, il avait même fait part de son énervement à Michael Cole, qui avait volontairement ou non retranscrit cette frustration à l'antenne.

Ce qui a fait changer le boss d'avis ? La réaction des fans sur les réseaux sociaux. Pris d'assaut par les critiques dithyrambiques des télé-spectateurs, Twitter a très vite vu le hashtag #UltimateDeletion grimper au sommet des tendances de la soirée, et y rester près de 3 heures. De quoi rassurer Mr. McMahon, pour quelques jours du moins.

 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche