Crédit photo : WWE
Comme chaque année, la carte de WrestleMania est pleine à craquer de matchs prestigieux. A l'heure où nous écrivons ces lignes, pas moins de 13 combats ont déjà été annoncés et d'autres devraient être officialisés sous peu. Ce programme gargantuesque oblige malheureusement la WWE à faire des choix par rapport à quelles rencontres placer dans le show principal ou dans le pre-show.
Lors de WrestleMania 33, Neville et Austin Aries s'étaient disputés le titre des cruiserweight dans l'avant WrestleMania qui est diffusé gratuitement sur les réseaux sociaux et YouTube. Si l'exposition sur internet n'est pas à négliger, les superstars placées dans le pre-show expriment souvent leur désarroi de ne pas se retrouver dans l'événement diffusé à la télévision. Les rumeurs laissent penser qu'une telle situation pourrait bien se produire à nouveau pour 205 Live mais cela ne semble pas décevoir l'un des participants à la grande finale des cruiserweight.
En effet, Cedric Alexander a posté un long message sur Instagram où il y exprime toute sa motivation, quelque soit la place du match sur la carte de WrestleMania.
Dimanche 8 avril, Mustafa Ali et moi allons faire ce que nous faisons de mieux. Pre-show ou carte principale, peu importe ! Les faits sont les suivants - Nous entrerons dans le Mercedes-Benz Superdome et face à plus de 70 000 fans nous volerons la vedette ! Je peux vous garantir que vous ne l'oublierez pas !
Il est clair que le match promet d'être assez exceptionnel étant donné les qualités athlétiques des deux superstars. Quelque soit la position du combat dans la carte, nous espérons assister à une performance inoubliable, comme Cedric Alexander le promet.