Dernières newz



Zack Sabre Jr. écrase la compétition lors de la New Japan Cup !

 

En cette période de WrestleMania, nous avons tendance à oublier que les autres compagnies de Catch continuent de produire des shows. Comme toujours, nous comptons vous garder informés sur l'actualité des ligues japonaises, et il y a de quoi faire en ce moment !

En effet du côté de la NJPW, la New Japan Cup 2018 vient de se terminer avec la victoire quelque peu innatendue de Zack Sabre Jr. Au bout d'une semaine de compétition acharnée, le britannique s'est imposé en prouvant encore une fois l'étendue de son talent.

Dès le premier tour, Sabre a annoncé la couleur en venant à bout de Tetsuya Naito dans un match de grande qualité. Il a ensuite confirmé son niveau de forme au second tour en disposant de Kota Ibushi dans une autre performance de haut niveau.

Après une demi-finale très rude contre SANADA, le technicien a retrouvé Hiroshi Tanahashi en finale pour un match très attendu, qui s'est soldé par une autre victoire du de l'anglais. Ce-dernier devient le deuxième non-japonais a remporter la New Japan Cup !

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Étonnant que Triple H ne l'ai pas encore contacter pour essayer de le faire signer à la NXT

StarGokuLord
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous vous êtes trompés, Il à battue Tetsuya Naito au premier Round.

Bill26
Electronic91 Rédacteur    Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, petite confusion, corrigée !

Electronic91
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche