Crédit photo : WWE
La place de Braun Strowman pour WrestleMania reste encore assez incertaine. En effet, la WWE voulait s'en servir comme plan B si Roman Reigns était suspendu à cause des histoires au sujet de sa supposée prise de stéroïdes. Le "Monster Among Men" a donc eu droit à une petite rivalité avec Elias en attendant de voir son futur proche s'éclaircir.
Il est important de préciser que son match pour la Nouvelle-Orléans n'a pas encore été totalement décidé à l'heure actuelle. Cela ne vous a sans doute pas échappé mais Braun Strowman a remporté la Battle Royale qui devait désigner les challengers pour le titre tag team de RAW. Sauf que Strowman n'a pas de partenaire et la WWE hésiterait encore sur l'affiche finale.
Ainsi, d'après The Wrestling Observer, le plan actuel pour WrestleMania serait un combat entre The Bar et Strowman dans ce qui serait un match à handicap. Bien évidemment, Vince McMahon sera celui qui prendra la décision de s'il colle un partenaire à Braun ou non. Très sincèrement, il est difficile d'imaginer le "Monstre parmi les hommes" faire équipe avec une autre superstar tant cette association ne colle pas avec le personnage actuel.
Nous en saurons rapidement plus mais voir le titre tag team de RAW sur un seul catcheur serait pour le moins divertissant.