Crédit photo : WWE
Lors de l'arrivée de Ronda Rousey au Royal Rumble, la WWE s'est félicitée de l'accueil réservé à l'ancienne champion de l'UFC. La judokate venait de signer un contrat à temps plein avec la compagnie de Stamford et elle devait être présente à tous les RAW jusqu'à WrestleMania, où elle fera équipe avec Kurt Angle pour affronter Stéphanie McMahon et Triple H.
Malheureusement, les plans semblent avoir été modifiés à la dernière minute. En effet, Rousey n'est pas apparue lors de RAW cette semaine et la WWE a procédé à une vague de suppression sur son site et ses réseaux sociaux. Ainsi, l'article de WWE.com faisant référence au fait qu'elle serait présente chaque semaine a été tout bonnement retiré. La même chose est arrivée à la vidéo évoquant le même sujet et le tweet suivant a aussi été retiré :
Les choses vont devenir encore plus "ROWDY" car Ronda Rousey sera dans tous les RAW jusqu'à WrestleMania !
La WWE n'a pas donné de raison valable à ce revirement mais il va surtout falloir que la compagnie soit prudente car des absences répétées de la catcheuse pourraient lui attirer rapidement les foudres de l'univers de la WWE. Nous ne parlons pas encore d'une fréquence d'apparitions à la Brock Lesnar mais espérons que Ronda Rousey ne fasse pas trop souvent l'école buissonnière.