Dernières newz



Une très longue absence pour Bobby Fish suite à sa blessure

 

Alors qu'il était NXT Tag Team Champion avec Kyle O'Reilly pour l'équipe The Undisputed Era, Bobby Fish a été victime d'une lourde blessure lors d'un house show à Indianapolis. Il a été rapidement opéré du genou et les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes puisque le catcheur de 38 ans sera absent pendant plusieurs mois. Les premiers rapports évoquaient entre 5 et 6 mois de récupération mais beaucoup doutent de la véracité de ces estimations. 

C'est PW Insider qui a rapporté en premier lieu cette opération de Fish qui s'est tenue ce jeudi à Birmingham dans l'Alabama. Le catcheur a eu une rupture des ligaments et finalement, l'absence pourrait être bien plus longue. Plusieurs sources indiquent qu'il devrait être absent pendant au moins une année entière ! 

Si la nouvelle se confirme, la carrière de Bobby Fish serait plus que menacée. Il va tout de même falloir attendre une annonce officielle de la part de la WWE.

https://twitter.com/ifyouseekcasey/status/972149547563716609 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche