Dernières newz



Jonathan Coachman contre-attaque !

 

La nouvelle est tombée en début de journée, et s'est déjà répandue comme une traînée de poudre. À en croire une ancienne collègue d'ESPN, Jonathan Coachman aurait harcelé sexuellement plusieurs travailleurs au sein de la chaîne. Des accusations graves, auxquelles "The Coach" a répondu sur son compte Twitter. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce-dernier a choisi l'attaque pour répondre à la rumeur:

 

<< Ce sera la seule et unique fois que je m'exprime sur le sujet car je suis fou de rage. En 21 ans de PROFESSIONNALISME je n'ai jamais été aussi outré. Dans mes 9 années [à ESPN] je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai interagi avec quelqu'un d'autre que mon co-animateur.

Laisser une personne répandre de viles mensonges et de pures affabulations est grave, et il est temps que quelqu'un se fasse respecter. @jemelehill a admis son mensonge hier soir. Je ne ferai pas partie de cette affaire car je n'ai rien fait de mal.

Ma réputation se suffit à elle même et n'importe qui ayant bossé avec moi le confirmera. Je suis aussi choqué que quelqu'un puisse balancer des noms de personnes de manière si dangereuse dans l'unique but de faire les gros titres. C'est l'unique fois où je m'exprimerai sur le sujet car je n'ai rien à faire dans cette histoire. Mes pensées vont à quiconque ayant eu à faire à des fausses accusations.

Croyez-moi ce n'est pas quelque chose d'agréable. Mais la plupart d'entre vous ont été fantastiques et réconfortants. Allons de l'avant et la tête haute. >>

 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche