Dernières newz



[#AventureWM] J-37 : le retour de Rey Mysterio à la WWE est plus qu'envisageable

Crédit image : WWE.com

 

Bien qu'il soit toujours annoncé pour un show de The Crash du 17 mars et pour un de la NJPW du 25 mars, où il devra affronter Jushin "Thunder" Liger pour son premier match à la fédération japonaise, Rey Mysterio vient de disparaître de la publicité d'un autre show...

Ce show se déroulera comme par hasard pendant le week-end de WrestleMania 34, le vendredi 6 avril. Rey Mysterio devait apparaître lors de cet évenement qui sera produit par The Crash. Cependant, comme vous pouvez voir ci-dessous, la publicité a été mise à jour et Mysterio n'apparaît plus sur l'affiche et sur la carte.

Voilà une autre information qui enfle encore plus les rumeurs sur le possible retour de Rey Mysterio à la WWE ! Une apparition à WrestleMania 34 est-elle à prévoir ?

 

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh oui si il est de retour à la wwe je suis trop content juste quand il était dans le royal rumble j'étais trop content alors si il fait un retour à wrestlemania la je suis euphorique je sort chez moi en criant je cours dans la rue en faisant n'importe quoi

roman empire 06
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'aimerais bien une vidéo ou une photo pour preuve

Adrien173-0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche