C'est donc Roman Reigns qui a gagné l'opportunité d'affronter Brock Lesnar à WrestleMania 34 pour le titre universel. Si cette victoire a fait grincer des dents parmi les fans, "La Bête Incarnée" aurait dû se présenter face au membre du Shield afin que la grande confrontation puisse commencer. Hélas, cette petite discussion a été reportée puisque Lesnar n'est tout simplement pas monté sur le ring à Anaheim cette semaine.
Pourtant, Dave Meltzer a précisé que le champion universel était bien programmé pour le show et qu'il était même présent dans les coulisses de l'arène :
Brock Lesnar est booké à Detroit dans deux semaines d'après ce que je sais. Il n'est pas booké pour le RAW de la semaine prochaine à Milwaukee et Roman Reigns et lui étaient programmés pour une confrontation durant le show de ce soir. Donc c'était vraiment dans le script et je ne sais pas s'il s'agit d'une modification faite à la dernière minute ou si quelque chose s'est produit.
Personne ne connait la version officielle de cette absence mais Roman Reigns a tout de même réalisé une superbe promo à RAW cette semaine. Cependant, le "Big Dog" va devoir rivaliser d'inventivité pour palier à la non-présence de Brock Lesnar à la télévision dans les semaines qui viennent. La route vers WrestleMania risque d'être longue et pavée d’embûches.