Si la WWE met souvent en avant le côté enjoué de ses fans, certains membres du public se permettent tout et n'importe quoi... Selon une source locale, Kairi Sane a été victime de remarques racistes lors d'un récent show live de la division NXT.
Alors que la jeune japonaise se trouvait sur le ring, un "fan" s'est permis de hurler des choses telles que "Pearl Harbor" (en rapport aux kamikazes japonais de la deuxième guerre mondiale) et autres remarques déplacées. La catcheuse a réagi de la meilleure des manières, en restant impassible et en continuant à combattre sans se soucier du reste.
En revanche, ces interjections ont causé une grosse montée de tension dans la salle, puisque plusieurs personnes ont violemment confronté l'homme responsable de ces remarques. Un fan présent dans la salle a exprimé son dégoût sur Twitter, un message auquel Sane a répondu en postant un dessin symbolisant l'unité. Simple et mature.
<< Les connards qui ont dit "fin heureuse" et "Pearl Harbor" à @KairiSaneWWE devraient être exclus de la salle. Leurs billets devraient être confisqués et leurs carte de crédit devraient être bloquées pour les empêcher d'acheter de futurs tickets. @WWENXT #NXTStPetersburg >>
https://twitter.com/KairiSaneWWE/status/966890869612675073?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fstillrealtous.com%2Fkairi-sane-reacts-racially-charged-taunts-nxt-live-show%2F