Oubliez le temps où la WWE remplissez des arènes entières avec une foule en délire. Depuis déjà plusieurs mois, les salles ne sont plus pleines et c'est à Smackdown ou RAW que le constat est le plus frappant. Malheureusement, cette perte de vitesse semble aussi toucher les pay-per-view et c'est Elimination Chamber qui pourrait en subir les conséquences.
Dans la nuit du 25 au 26 février, l'événement se déroulera à Las Vegas, une ville dynamique où la fête et les jeux font partie intégrante du quotidien. La WWE pensait sans doute que cela mettrait en lumière Elimination Chamber mais la réalité est bien différente. En effet, il reste encore beaucoup de tickets en vente sur des sites secondaires et de grosses promotions sont appliquées pour tenter de remplir les derniers sièges.
Sur le site de la T-Mobile Arena, pour tout billet acheté, un second est offert. Une bonne opportunité pour les acheteurs mais une offre un peu inquiétante pour la WWE qui semble brader ses entrées. Cinq combats sont au programme et à part les deux matchs Elimination Chamber, il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent. Il y a bien la signature du contrat de Ronda Rousey mais les fans ne semblent pas plus hypés que cela.
Nous verrons bien si les gradins seront pleins dans la nuit du 25 au 26 février.