Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sans Mark Henry, Braun Strowman n'aurait jamais été à la WWE !

 

Aujourd'hui, Braun Strowman est sans doute un des catcheurs les plus importants de la WWE. Avec plusieurs main events de pay-per-views à son compteur, l'ancien membre de la famille Wyatt a tracé une belle route au sein de la compagnie de Stamford et il ne lui manque plus qu'un titre pour briller pour de bon ! Cependant, les choses auraient pu être bien différentes si le "Monstre parmi les Hommes" n'avait pas croisé la route d'un certain Mark Henry.

Lors d'une interview accordée à Busted Open Radio, Strowman n'a pas manqué de souligner l'importance du "World Strongest Man" dans sa carrière : 

A vrai dire, je ne serais pas face à vous en ce moment s'il n'y avait pas eu Mark Henry. J'ai voyagé à travers le monde pour participer à des compétitions. C'est là que j'ai rencontré Mark pour la première fois, en 2010 lorsque je combattais en amateur. Je me suis présenté à lui et je lui ai dit que j'étais un grand fan de son travail à la WWE et aussi par rapport à tout ce qu'il a fait dans le monde pour les sports de force. Notre amitié a commencé à ce moment et il a aussi permis à la WWE de tourner leurs yeux vers moi.

Même si les deux catcheurs ne se sont que très peu croisés sur les rings et que leur carrière respective sont bien différentes, ils sont la preuve que l'amitié tient une part importante dans la vie n'importe quel compétiteur. Une rencontre peut tout changer.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche