La WWE est déterminée à conquérir le marché indien avec une nouvelle signature. Amanpreet Singh, plus connu sous le nom de Mahabali Shera, vient de rejoindre le Performance Center d'Orlando en Floride. Orlando, une ville que Singh connait plutôt bien puisqu'il est arrivé aux Etats-Unis grâce à Impact Wrestling.
Pur produit de l'ancienne TNA, ce-dernier avait effectué ses débuts au sein du projet Ring Ka King, avant de rallier l'Amérique. Dixie Carter perd donc un autre catcheur important, et par dessus le marché un talent "maison". De son côté, la WWE n'a pas mentionné le nom d'Impact dans son communiqué de presse, que voici:
<< Avant de signer un contrat de développement avec la WWE, Amanpreet Singh, un catcheur indépendant et bodybuildeur originaire du Pendjab en Inde, s'est présenté au Performance Center de la WWE à Orlando en Floride.
Une stature imposante du haut de son 1m88 et ses 108 kilos, Singh a outrepassé une enfance douloureuse en canalisant son énergie dans le sport. Il est un culturiste autodidacte ayant gagné des compétitions locales avant de se consacrer au Catch en 2001. Formé par des noms tels que Savio Vega ou Al Snow, Singh a connu un grand succès dans son pays natal, en Inde, ainsi qu'au Etats-Unis et au Royaume Uni.
"Je suis venu aux U.S.A avec le rêve qu'un jour, je ferai honneur à mon pays," a dit Singh. "Je me considère fortuné si je peux devenir un exemple pour la jeunesse de mon pays et avoir un impact sur des vies. Je ne pense pas pouvoir trouver une meilleure plateforme que la WWE pour m'élever et élever les autres, surtout ceux de ma patrie".
Singh se présente au WWE PC en compagnie de plusieurs nouvelles additions venues d'Inde, comprenant la star de la télé indienne Saurav Gurjar; Rinku Singh, un ancien joueur de Baseball professionnel et sujet du film de Netflix "Million Dollar Arm"; et la participante au Mae Young Classic, Kavita Devi, la première femme indienne à signer avec la WWE. >>