Dernières newz



Ted DiBiase Jr. : ''Cody [Rhodes] retournera à la WWE et sera un champion du monde''

Crédit image : WWE

 

Depuis qu'il a quitté la WWE en 2016, Cody Rhodes trace son chemin sur la scène indépendante, réussissant même à devenir champion du monde de la ROH pour la première fois de sa carrière. Le fils de Dusty Rhodes lancera même son propre show indépendant appelé "All In" pour le premier septembre prochain.

Même si nombreux sont les fans qui veulent le revoir à la WWE, Cody Rhodes ne montre pour l'instant pas d'intérêt à y revenir puisqu'il est actuellement très heureux de ce qu'il fait. Cependant, Ted DiBiase Jr. (son ancien partenaire dans la Legacy) a fait savoir à WrestleZone que Rhodes reviendra un jour à la WWE et sera même un champion mondial.

Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< C'était l'un des meilleurs moments de ma vie (la Legacy). J'aime ces gars-là (Orton et Rhodes). J'aime Cody, il est devenu comme un frère pour moi, et je suis tellement excité pour son succès. Il incarne la discipline et l'engagement qu'il faut pour être au top. C'était difficile pour nous de grandir dans l'ombre de nos pères et d'essayer de nous faire un nom. [...]

Cody retournera à la WWE et sera un champion du monde. Il mérite tout ce qu'il a. Randy est juste Randy. Il a été une légende depuis le premier jour et il est toujours une légende. >>

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

un retour de legacy à Raw serait trop bien et the revival à smackdown ça serait mieux pour une opportunité

JEREMY
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche