Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Quand la WWE s’invitait au Super Bowl !

Crédit image : NFL

 

Dans quelques heures, la folie de la 52e édition du Super Bowl envahira le territoire américain. En direct de l’U.S. Bank Stadium de Minneapolis, Tom Brady (MVP de la NFL en2018) et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre essaieront de prendre une 6e victoire au Super Bowl face aux Eagles de Philadelphie.

Connu pour sa folie sportive, le Super Bowl est aussi le moment de l’année ou les Américains se retrouvent devant le petit écran. De fait, les annonceurs n’hésitent pas à dépenser des dizaines de millions de dollars pour apparaitre quelques secondes lors des publicités diffusées pendant le match.

Une aubaine, que la WWE (WWF à l’époque) a saisi il y a quelques années, en 1999, en diffusant lors du Super Bowl XXXIII une publicité mythique mettant notamment en scène The Rock, Mick Foley et même Vince McMahon. Dans les couloirs de la compagnie de Stamford, une bataille rangée s’organise. Déambulant, The Rock fait l’article de la compagnie tandis que des scènes des plus WTF se déroulent en arrière plan.

Un clip culte que la WWE a décidé d’exhumer tout en en dévoilant le « Making of » du tournage. Une vidéo que vous pouvez retrouver en tête d’article. Vous noterez les looks « so 90 » de ce clip.

Ce soir, si vous voulez suivre le Super Bowl en France, vous pourrez retrouver le match sur W9 dès 00h00. Pour les détenteurs des chaines Bein Sport, vous retrouverez la team NFL Extra dès 23h00 pour un avant match sur le canal Bein 2.

Pour nos amis canadiens, le réseau Bell diffusera le match sur ARDS à partir de 18h (heure Montréal) - avec en prime les publicités américaines en clair

Sinon, NBC diffusera le match sur son antenne étendue au territoire américain.

À noter que cette année, Justin Timberlake aura la lourde tache d’animer le show de la mi-temps. Il se murmure que celui-ci pourrait rendre un hommage appuyé à Prince par l’intermédiaire d’un hologramme du chanteur disparu. Le spectacle musicale sera présenté à 2h00 du matin. (heure Paris)

 

 


 

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche