UPDATE : Seth Rollins a publiquement démenti la rumeur concernant sa blessure. Tout semble aller pour le mieux donc...
ARTICLE ORIGINAL :
Encore un gros coup dur pour RAW pourrait bien se profiler à l'horizon. Après Dean Ambrose, Samoa Joe et Jason Jordan, c'est au tour de Seth Rollins d'être blessé. Wrestlemania arrive à grands pas et le membre du Shield se retrouve dans la pire position possible. Voilà qui risque de lui rappeler de très mauvais souvenirs puisqu'une grave blessure au genou avait eu pour cause de l'écarter des rings pendant plusieurs mois en 2015 et lui avait même fait manquer WrestleMania à Dallas.
Aujourd'hui, c'est le Wrestling Observer qui confirme que Seth Rollins est actuellement blessé au dos. La gravité de la blessure n'est pour le moment pas connue et la WWE n'a toujours rien communiqué à ce sujet. C'est pourquoi il faut tout de même prendre cette information avec des pincettes.
De plus, Jason Jordan, l'actuel coéquipier de Rollins est lui aussi blessé (au cou) alors que les deux hommes devaient peut-être s'affronter à Wrestlemania le 8 avril prochain. Nous vous tiendrons au courant lorsque la compagnie de Stamford décidera d'en parler.