Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



D'autres personnes sont également à Philadelphie

Crédit image : WWE.com

UPDATE :

Sur Twitter, Rockstar Spud publié une photo en disant ceci : "J’apprécie ce pont." Ce pont est tout simplement le "Pont Benjamin Franklin", il sépare Philadelphie et Camden, et la photo a été prise du côté de Philadelphie. Une apparition à NXT TakeOver ce soir ou au Royal Rumble demain est donc attendu par les fans...

 

À voir :

https://twitter.com/RockstarSpud/status/957301278496968704

 

 

ARTICLE ORIGINAL :

 

Après avoir révélé que The Undertaker et Michelle McCool étaient à Philadelphie depuis hier, PWInsider annonce maintenant d'autres noms qui sont également dans cette ville qui accueillera, pour rappel, NXT TakeOver ce soir, le Royal Rumble demain, ainsi que RAW et SmackDown.

Ethan Carter III a été vu aujourd'hui dans cette ville. Ce dernier fait parler de lui depuis quelques semaines en raison de son départ d'Impact Wrestling et de son éventuelle arrivée à la WWE. En plus de lui, les nouveaux signés de la fédération de Stamford qui sont Candice LaRae et Ricochet sont aussi présents (Aucune indication de War Machine pour l'instant). Enfin, le Hall of Famer Shawn Michaels est également en ville.

Reste à suivre la raison de leur présence dans cette ville en ce week-end du Royal Rumble. Est-ce que des débuts à NXT et/ou au Royal Rumble sont à prévoir ? Il faut tout de même noter que la présence de Michaels à Philadelphie n'indique en rien son retour sur le ring, bien au contraire, ça ne risque pas d'arriver !

 


 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et pas d'éventuelles news sur Rey Mysterio ? Je crois que je vais être décu autant que l'an dernier. J'aimerais tellement le revoir a la WWE D'après son Instagram, il était a Tampa, Floride hier. Il y a encore un espoir qu'il arrive a Philadelphie ce week-end en avion ?

This comment was minimized by the moderator on the site

EC3,Ricochet,Rockstar Spud et encore d’autres sont à Philadelphie ! Wouah ! J’attends un Rumble digne de ce nom moi Pareil pour les filles

This comment was minimized by the moderator on the site

Encore ya pas que eux pour le royal rumble feminin Michelle McCool ca serait grv trop bien et Melina aussi est en Philadelphie pour une seance photographe et peut etre plus

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche