Le 8 janvier dernier, Samoa Joe s'est blessé à RAW lors d'un match face à Rhyno. Si cette blessure au niveau du pied ne semblait pas très importante de prime abord, elle devrait pourtant coûter plusieurs semaines précieuses à l'ancien champion de la NXT. Et comme vous le savez sans doute, Wrestlemania approche, le timing est donc très serré.
En effet, Samoa Joe devrait être absent jusqu'à la mi-mars minimum et loupera donc le Royal Rumble et Elimination Chamber. Deux événements très importants qui viendront construire les rivalités qui se termineront à Wrestlemania 34. Déjà, Joe avait loupé la 33ème édition du plus grand pay-per-view de l'année, alors être une fois de plus écarté serait un vrai coup dur.
Par prévention, la WWE a aussi décidé de l'écarter de son combat qui devait l'opposer à John Cena le 16 mars prochain au Madison Square Garden. Espérons tout de même un retour en force en lui offrant pourquoi pas une belle victoire à Wrestlemania. Hélas pour lui, il y a de fortes chances qu'il termine dans la Battle Royale d'André le Géant plutôt que dans un véritable match à enjeu.