Dernières newz



Mark Henry n'a pas pris sa retraite

 

Alors que les derniers bruits de couloir voulaient le mettre à la retraite, Mark Henry a décidé de s'exprimer à ce sujet et sa parole est en opposition totale avec ce que nous avions pu entendre jusque là. Même s'il n'apparaît presque plus sur les rings, Henry est toujours sous contrat avec la WWE à l'heure actuelle et nous pourrions le revoir très bientôt.

Dans une interview accordée à Sports Illustrated, voici ce que l'ancien Heavyweight Champion a déclaré lors de cet entretien : 

Je ne suis pas à la retraite. Il y a encore beaucoup de choses que je peux faire. Mes enfants veulent que j'assiste à leurs répétitions et à leurs événements sportifs, et je veux les voir grandir et évoluer. Mon père ne vivait pas avec moi lorsque j'ai grandi, et il a loupé beaucoup de choses. Je ne vais pas répéter cela.

A 46 ans, Mark Henry préfère donc se consacrer à sa famille mais il pourrait faire quelques apparitions pour les grandes occasions. Pour le moment, nous ne l'avons plus revu sur un ring de la WWE depuis Wrestlemania 33, lors de la Battle Royale d'André le Géant. Il n'a combattu que trois fois en 2017 mais il reste bien sous contrat avec la compagnie de Stamford. 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche