Les choses évoluent rapidement à la WWE et un changement de storyline peut toujours surprendre les fans. Si le vainqueur du Royal Rumble Match, qui se tiendra dans la nuit du 28 au 29 janvier, reste encore très incertain, plusieurs noms commencent à sortir du lot, en particulier grâce aux paris en ligne. Un étrange changement a eu lieu ces dernières heures et il place une superstars inattendue parmi les favoris : Daniel Bryan.
La cote de l'actuel general manager de Smackdown Live est passée de 1/60 à 1/9. Déjà que la surprise serait totale s'il parvenait à avoir le feu vert des médecins pour participer à la rencontre... mais la gagner se révélerait être un véritable tournant dans sa carrière. D'après Bryan Alvarez, il se pourrait bien que l'ancien champion du monde poids lourd de la WWE termine le pay-per-view avec son doigt pointé vers le symbole de Wrestlemania.
Voici ce que je peux vous dire, mais c'est la seule chose que je peux vous dire, ok ? Parce que, si Daniel Bryan doit gagner le Royal Rumble ils vont essayer de garder le secret aussi longtemps que possible mais voilà ce que je peux dire. Clairement, et je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit mais clairement, quelqu'un a une sorte d'idée qui conduirait à la victoire de Daniel Bryan durant le Royal Rumble.
Alvarez a tout de même tenu à préciser que Daniel Bryan n'était toujours pas prêt à combattre et que les médecins n'avaient pour le moment pas encore changé d'avis sur sa condition physique. Sa situation avec la WWE est donc toujours la même mais les créatifs pourraient avoir trouvé un subterfuge pour le faire gagner.
Nous imaginons bien que, si Bryan remporte le match, il y aura ensuite une sorte de rivalité active avec Shane McMahon qui pourrait se ranger du côté de AJ Styles (l'actuel champion de la WWE) avant son combat à Wrestlemania. Voilà qui rejoint les rumeurs comme quoi Daniel Bryan pourrait bientôt devenir heel.
Affaire à suivre mais n'oubliez pas qu'il s'agit uniquement de rumeurs.