Dernières newz



Kevin Owens se serait légèrement blessé

 

Décidément, à l'approche de Wrestlemania, pas mal de superstars se retrouvent sur le carreau à cause de blessures plus ou moins graves. C'est le cas de Dean Ambrose (qui sera absent pendant plusieurs mois) ou encore de Jason Jordan, même si ce dernier est apparu à RAW où il n'a pas combattu. A présent, c'est au tour de Smackdown Live d'être inquiété par rapport à une de ses têtes d'affiches. 

C'est PWInsider qui annonce que Kevin Owens s'est blessé et qu'il n'a pas combattu durant les deux derniers live shows de dimanche et lundi. Il s'agissait d'une mesure de prévention car l'ancien champion universel traînerait cette blessure depuis déjà quelques temps.

Cependant, il ne faut pas s'inquiéter outre mesure car la blessure serait légère et Owens devrait pouvoir participer sans problème au handicap match pour le titre de la WWE durant le Royal Rumble. Le coéquipier de Sami Zayn pourrait tout de même être présent à Smackdown Live mais il ne devrait pas y prendre beaucoup de coups. 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche