Dernières newz



Samoa Joe rejoint le casting d'une nouvelle série animée Transformers

 

Cette semaine, nous avons appris que Samoa Joe s'était une nouvelle fois blessé à RAW. Heureusement, sa blessure n'est pas très grave et concerne le dessous de son pied. Le catcheur devra être immobilisé quelques temps mais il sera de retour sur les rings de la WWE très bientôt. Hélas, ce petit contre-temps lui fera manquer le Mixed Match Challenge durant lequel il devait faire équipe avec Bayley. 

Cependant, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles pour Joe. En effet, il a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il rejoignait le casting d'une toute nouvelle série animée Transformers. La superstar de la WWE donnera sa voix au personnage de Predaking et la série nommée "Transformers: Power of the Primes" débutera plus tard cette année. 

Nous ne savons pas encore si ce nouveau projet l'écartera temporairement de la WWE.

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un bon truc pour lui, ça ^^

mais pour nous ? Je n'en suis pas sur vu que nous écouterons très probablement cette série en VF (enfin, ceux que cela intéressent tout du moins)

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche