Dernières newz

100 derniers commentaires sur Catch-Newz

 

 

 

Moimeme a posté un commentaire dans Jade Cargill va participer à son premier Live Event WWE
Bien de voir ce qu'elle vaut en 1 vs 1. À date, elle donne un coup de pied et fait son finisher tout de suite après. ?
Kara a posté un commentaire dans Les premiers détails sur la blessure de Rhea Ripley
C'est toi qui a volé tout le sel de Guérande ? XD
Tu te rends bien compte que c'est toi ici l'être vivant peu évolué ? Parler des personnes trans comme "___ qui se prend pour _____", c'est de l'irrespect total et ça bafoue complètement leur vie et leur identité. Ok il y a des chiffres sur les résultats des trans dans le sport. Mais est-ce que ces chiffres isolés permettent de tirer réellement des conclusions et des thèses ? Non. Exemple, une Ronda Rousey est capable de défoncer à peu près n'importe qui. Ensuite, non c'est pas une histoire de lobby car ça n'existe pas ; et ces "idées" sont juste en fait le résultat de l'écoute d'autrui, au lieu de rester dans la bigoterie. Un jour tu seras obligé d'évoluer si tu ne voudras pas finir sur le bord de la route. Ou juste seul. (Effectivement je ne sais pas si tu es un adolescent ou un quarantenaire peu ouvert)
Yolanda a posté un commentaire dans L'enquête WWE serait terminée pour Drew Gulak
La version serait plus crédible d'après eux mais des témoignages confirment pourtant la version de Gulak. Je veux bien que la notoriété puisse dans un premier temps prendre le pas sur la réflexion mais quand les éléments penchent plus vers la raison, il faut se faire à l'idée que la notoriété n'est pas une vérité mais qu'une simple vitrine.
Yolanda a posté un commentaire dans Gunther sera de retour à WWE RAW le 22 avril
Ça serait génial qu'on mette plus en lumière l'imperium en tant que clan. Ils jobbent énormément pour les autres (Hors Gunther).
Yolanda a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Y en a faut vraiment qu'ils arrêtent de regarder du catch ou même tout simplement de penser.
Yolanda a posté un commentaire dans Les premiers détails sur la blessure de Rhea Ripley
On ne peut même plus appeler ça de l'aigreur, même dans l'intégralité des océans il n'y a pas assez de sel qu'en ce troll.
Je ne sais pas trop comment te cerner. Soit t'es un jeune adulte en proie à une grande imagination, soit t'es un quarantenaire parano sous cocaïne qui pense qu'une minorité lui veut du mal.
C'est toi le mec peut évolué, dans tout sport la protection des athlètes est le plus important, on met des catégories de poid c'est pas pour faire jolie. Faire combattre un homme qui se prend pour une femme face à une femme est complètement stupide. Tu peux te sentir c'que tu veux homme femme ou autres mais la réalité et la nature te rattrapera toujours, les trans battent les records des femmes, massacrent des femmes en sport de combat, quand une femme finira dans le coma car sa face aura servir de sac de frappe pour un trans tu vas réagir comment ? Rien à foutre de vos lobby JAMAIS vos idées deviendront la normalité donc MERCI a cet état d'avoir de la logique et vos idées passeront jamais devant la sécurité des hommes et femmes. Ils ont cas faire des catégories Trans et avant que tu viennes pleurer que je met ce trans dans une catégorie bout bout méchant facho qui ne veut pas la mettre avec les femmes, ils se mettent eux même dans des cases quand ils se désignent trans ou autres e...
Skander a posté un commentaire dans Les premiers détails sur la blessure de Rhea Ripley
J'avoue.
Normal ils veulent pas d'eux mdr c'est logique tu peux pas vendre tes fesses si t'en a pas !
Beh une entreprise fondé par un milliardaire qui injecte les sous de papa pour acheter les vielles gloires de la WWE de son enfance c'est pour ça que ça pèse 2 milliards, la WWE a été fondé à l'époque des territoires et puis elle a frôlé la faillite à de nombreuse reprise mais à su relever la tête et acheter ses concurrent ! Mec ils ont rempli un stade une fois, la WWE en rempli plusieurs fois par an voir même 2 nuits d'affilés vraiment comparé la WWE et la AEW c'est comme comparé Real Madrid et Lille quoi ils sont pas au même niveau à tout les étages. Oui l'AEW, TNA, NJPW tout ça c'est du catch indépendant faut pas avoir honte, ils essaient de faire ce que la WCW faisait , même si vraiment ils se pensaient à la hauteur ils iraient se diffusé le lundi soir ou le vendredi soir mais bon faire face à NXT c'est déjà courageux.
c'est quand même un truc de fou ce communiqué, dire qu'on est en 2024 ça fait peur quand même et ça montre surtout qu'aux USA il y a des territoires avec des mentalités particulièrement peu évoluées... A priori, l'AEW ne devrait pas revenir de sitôt dans cet état -et c'est tant mieux-, et ça a aussi donné des indications à la TNA pour ne pas y aller vu qu'ils aussi un(e) transgenre dans leur roster.
Kharah a posté un commentaire dans Faites vos pronostics sur AEW Dynasty 2024
Il n'y a que deux matchs sur la carte qui m'intéressent. Ospreay Danielson / Swerve - Joe. Il y a d'excellents matchs à côté de ça mais beaucoup trop prévisibles et presque sans réelles constructions (hormis les 2 matchs féminins et le tag FTR - YB). Je suis par contre curieuse de voir comment ils vont réussir à donner un temps correct à chaque match, ça sent l'expéditif pour certaines oppositions
Faut pas lui en vouloir, c'est son gimmick.
Il n'y a eu qu'une intervention de Punk. Tous les derniers articles concernent uniquement son interview. Ce sont les journalistes qui font dans la relance quotidienne pour faire du clic. Ce n'est donc pas des pleurnicheries d'un côté comme de l'autre. Ça a au moins le mérite d'animer les débats stériles et de donner un sens dans la vie de quelques égarés, que du positif en soi.
1) Faut pas confondre CA et résultat net. Si tu prends 2 entreprises : - l'entreprise A fait un CA annuel de 100.000 €, avec un résultat net de 10.000 € - l'entreprise B fait un CA annuel de 60.000 € avec un résultat net de 20.000 € Bah au final, l'entreprise B est + rentable, même si l'entreprise A fait un meilleur CA 2) Et puis, ce qui compte, c'est de voir que l'AEW, compagnie qui n'a que 5 ans d'existence, est sur le podium. La WWE existe depuis 60 ans. 3) "Une grande fédération indépendante mais ça reste de l'indy", quand ta valeur est estimée à 2 milliards de dollars, que tu es diffusé 3 fois par semaine sur une très grande chaine nationale, et que tu remplis Wembley ... tu te rends compte que ta définition de "l'indy" ne colle pas ? Et au final, ça répond aux haters qui passent leurs journées à annoncer la mort de l'AEW ...
Merci. Faut quand même recconnaître que, dans cette affaire, Punk est LE SEUL qu'on entende sans arrêt. As t'on déjà entendu Colt Cabana (malgré le fait qu'il se soit fait publiquement trainé dans boue par Punk ?). As t'on déjà entendu Adam Page se plaindre de Punk publiquement ? Ou les Bucks ? Non. Punk se plaint continuellement. Le pire, c'est que pendant 10 ans, c'est de la WWE qu'il se plaignait, avant de finir par y retourner et de leur cirer les pompes. Alors, au final, ses jérémiades ...
Prends des kleenex, ça devrait passer <3
Le commentaire d'ahuri ....
Toutes les semaines on a un article sur les pleurnicheries de Punk ... Et plutôt que de contacter l'AEW comme un adulte mature, il passe par les médias comme un enfant... Il veut pas commencer par rembourser Cabana au lieu de passer constamment pour la victime ?
JoOker a posté un commentaire dans Interdiction de dire le nom de Drew Gulak à WWE NXT
Non mais incroyable les commentaires... Depuis quand c'est de la faute de Ronda ? Y a un sérieux problème mental chez certaines personnes... Ronda a raison d'avoir balancé. La WWE a raison d'avoir suspendu. Gulak n'avait qu'à pas se comporter comme un c*. Il n'a que ce qu'il mérite !
L'AEW ne vend pas leurs fesses aux saoudiens ... Quand tu as moins d'éthique que ton adversaire, tu fais forcément plus d'argent ...
Moi j espère juste qu ils vont rembourser la différence de prix car c est pas normal pour ceux qui ont réservé en avance
La WWE avec un un chiffre d'affaires de 1,33 milliards en 2023 face à 250 millions de l'AEW merci de ramener les gens à la réalité la all élite est une grand fédération indépendante certes mais ça reste de l'Indy et ils ne concurrencent pas du tout la WWE je comprend maintenant pourquoi ils ne sont pas inquiet !
Skander a posté un commentaire dans Interdiction de dire le nom de Drew Gulak à WWE NXT
C'est désolant.. Parfois le dicton "il faut apprendre a se taire quand c'est nécessaire" est approprié. Je vois un immense quiproquo dans cette histoire entre Drew et Ronda, qui celle-ci n'a jamais dissimuler sa frustration lors des interviews sur beaucoup de choses.
LordNicaud a posté un commentaire dans Interdiction de dire le nom de Drew Gulak à WWE NXT
Le pauvre…
Hyral a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Je comprend pas vraiment l'acharnement sur Rhea qui pour moi à réussi son évolution (je ne l'aimais pas de base) elle n'a aucun point commun avec Chyna hormis qu'elle soit athlétique donc l'appeler la Chyna de wish n'a aucun sens. Ensuite quelqu'un disait que les histoires des femmes prennent trop de place et je suis assez d'accord, on devrait mélanger un peu plus les femmes et les hommes dans les histoires pour créer des scénarios plus marquant, c'est plus intéressant de suivre 2 fortes histoires bien construites que de suivre 6 histoires banales bâclées. Et c'est pour ça que Rhea est populaire car elle est présente dans le scénario des hommes.
J-S-S a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Baszler ne sera pour moi jamais championne. Je l'adore, mais elle n'a pas du tout un style qui convient au grand public.
Idem, au départ je voulais aller aux 2 shows mais c'est vrai que c'est très cher. Dommage...
J'ai payé 400E uniquement pour SD car à l'époque c'était le moins cher. Donc pas de Backlash, J'espère juste qu'ils vont rapprocher les gens du fond si il y a des places libres devant.
en vrai, c'est de la faute à la WWE de les vendre aussi chère, ils aurait fait ces tarifs là dès le début, je pense qu'il aurait rempli la salle. personnellement, j'étais chaud d'aller voir les 2 shows quand j'ai le prix !, ça ma refroidit direct. Je ne pensais pas que c'était aussi chère. J'ose même pas imaginer le cout d'une place pour un Wrestlemania
C'est dommage pour ceux qu'on payer plus chère ya quelques mois, par contre smackdown les premiers rangs sont très vide surtout niveau de la rampe ça fait peur pour le rendu TV
Après tu sent que des fois il assure pas trop, comme son springboard moonsault face à logan paul il allé se tué et Logan l'a rattrapé de justesse pour pas qu'il se brise la nuque
Fab10 a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Et oui, il faudra absolument la faire gagner un titre le plus vite possible pour qu'elle dépasse son père niveau palmarès. D'une manière générale, cette division féminine prend beaucoup trop de place à la WWE : Les storylines sont inintéressantes, le catch proposé est plutôt médiocre (c'est botchmania la plupart du temps) et la majorité des catcheuses n'a aucun charisme. Il ne faut pas abolir les femmes à la WWE mais plutôt se concentrer sur la qualité en lieu et place de la quantité. A l'image de ce que la WWE proposait pendant l' "Attitude Era". Mais bon peu probable vu ce que ces quotas rapportent en subsides à la compagnie. Et rien ne changera non plus tant que Stéphanie McMahon sera la big boss.
TKO13! a posté un commentaire dans Les premiers détails sur la blessure de Rhea Ripley
T'es super aigri cousine faut se calmer ! Tout les articles à son sujet tu viens descendre Rhea c'est que du Catch faut se détendre
TKO13! a posté un commentaire dans Une question de temps avant de voir Jake Paul à la WWE
Si il s'est entrainé et aussi talentueux que son frère sur le ring et ajouté beaucoup de hype je serai content mais svp leur donné pas les titres par équipes ça franchement les champions part timer faut arrêter ce truc de l'air Vince McMahon
TKO13! a posté un commentaire dans Le premier match pour WWE Backlash France se confirme
Non mais laisse la elle est aigri et elle fait exprès c'est de la mauvaise foi, Jey USO, LA Knight tu vois c'est le genre de personne qui va te dire je comprend pas pourquoi John CENA a été over pendant 15 ans fallait des champions comme Alex Riley ou Elija Burk en 2008 mdr bref laisse la déversé sa frustration peu importe la carte on va vivre un PLE en France et ça c'est historique et un rêve d'enfant pour beaucoup d'entre nous. Puis Backlash on le sait c'est le premier PLE après Wrestlemania ça n'a jamais eu des cartes de malade mentale et ce depuis toujours !
TKO13! a posté un commentaire dans Sheamus retrouve son ancienne musique d'entrée
Oui je suis d’accord avec vous sa shape je suis choqué je pensais que ces mois d'absences lui aurait donné du temps pour travailler à la salle comme pendant le covid il était revenu sec massif comme jamais la c'est très grassouillet et le caleçon ou boxer ça ne lui va pas je suis un peu déçu la
TKO13! a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Enfin quelqu'un qui cite Shayna Bazler et Zoey stark oui elles mérites, surtout Shayna Bazler qui avait eu un run dominant à NXT et qui est crédible qui a battu Rousey franchement oui faut que ça soit elle
TKO13! a posté un commentaire dans Rhea Ripley pourrait être sévèrement blessée
Franchement c'est dommage c'est la femme heel la plus dominante à la WWE depuis le heel turn de ronda rousey en 2019. J'avoue très peu de défense de titre et de match mais grosse implication dans le JD puis pour trouver des femmes crédibles yen a pas beaucoup ! Elle va manqué à la division et puis avoir cette crevette sans charisme ni talent de Liv Morgan non merci yen a marre des crevettes pas crédible comme ça
Donc si je résume bien : Ronda Rousey accuse Drew Gulak d'harcèlement sexuel, tout ça parce qu'il a touché par erreur le cordon de son jogging alors qu'il voulait juste lui serrer la main, et la compagnie décide de suspendre un mec qui travaille pour eux et croire une ancienne employée sans même mener d'enquête ? Et en plus, la compagnie n'annonce aucune information officielle concernant le catcheur ? Donc, il le suspend officieusement, mais pas officiellement. C'est bien ça ? J'ai bien compris ou j'ai raté un épisode ?
cyrild33 a posté un commentaire dans Sheamus a cru qu'il devait prendre sa retraite
Tant qu'il y a de l'espoir, rien n'est impossible. Regardez Bryan Danielson... En 2016, il a dû prématurément mettre fin à sa carrière de catcheur, suite à une commotion cérébrale. Et pourtant, 3 ans plus tard, il a pu revenir sur le ring et il catche encore aujourd'hui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a travaillé dur pendant sa convalescence. Autre exemple : Saraya. En 2017, elle aussi a dû prématurément arrêter sa carrière de catcheuse, à cause d'une blessure à la nuque . Et pourtant, 5 ans plus tard, elle est également revenue sur le ring et continue de catcher. Même question et réponse que pour Bryan Danielson. En clair, peu importe la durée de la convalescence, le travail porte toujours ses fruits.
Alpha2K20 a posté un commentaire dans Interdiction de dire le nom de Drew Gulak à WWE NXT
Pour le coup si Gulak est innocent ou que sa version est avérée, Ronda aura la perte de carrière de quelqu'un sur la conscience
TheMK a posté un commentaire dans Interdiction de dire le nom de Drew Gulak à WWE NXT
Sale **** de Ronda Rousey tu détruis la carrière de quelqu'un pour une histoire à la con
La chasse aux hommes ! C'est un procès inutile.
La chasse aux hommes ! C'est un procès inutile.
Ca dépend. Montrer ou ne pas montrer, je ne suis personne pour décider. Mais on ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne. Il y a peut-être eu un ralebol général de cette histoire. Est ce que le renvoie était justifier, (Pour moi complètement en voyant les images) Est ce que Punk a été victime d'une injustice, est ce que ci est-ce ça,... Au moins ca clôture le débat. Perry est également toujours au placard de la AEW. Il prend cher aussi. Il recatch au Jap mais à ce rythme il va fêter ses 1 an au coin avec le bonnet d'âne. Le mot pertinent est le bon mot et je pense que oui. On peut enfin passer à autre chose. Il y a débat sur l'utilisation éventuellement. Ils auraient pu balancer ca sur le youtube de l'AEW sans l'utiliser pour une feud.
Madora22 a posté un commentaire dans Le premier match pour WWE Backlash France se confirme
Jey Uso est un personnage qui va créer une folie chez les gens, il est extrêmement over, alors ne pas être dans la hype ça il n y a aucun problème mais tu peux pas venir te plaindre de le voir dans un match en PLE pour un titre au vu de sa popularité. Vu le roster la WWE ne vas pas nous proposer une carte qui n'en vaux pas la peine à te lire on dirait qu'on va assister à Omos vs Otis.. Damien Priest à une carrière admirable quand on voit son passé, sa transformation physique et sa monté au sommet, j'aurais préféré voir Seth Rollins ou Drew McIntyre bien entendu, mais la logique de la WWE ce comprends, "New Era" donc nouvelle tête d'affiche aussi. Chacun son opinion et je respecte la tienne, je dis juste que je te trouve très dure dans t'es propos.
Tu peux raconter toutes les stupidités que tu veux ça reste une idée pitoyable. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver ça pertinent.
Dr.Harleen Quinzel a posté un commentaire dans Est-ce que Tony Khan regrette d'avoir diffusé les images de CM Punk ?
La zone commentaire entre les imbécile qui souhaite et se rejouisse du mal des gens + les abruti qui font du tribalisme de promotion ca devient vraiment insupportable
Les WWE crybabies qui réécrivent l'histoire pour se donner du crédit ... CM Punk n'a pas arrêté avec l'AEW. Il a étranglé Jack Perry pour une raison bidon parce que c'est un débile mental. Il a ensuite fait son match parce qu'il n'avait pas envie d'arrêter avec l'AEW. Il s'est fait virer et est retourné la queue entre les jambes à la WWE pour foutre le seum à TK. TK n'a rien dit, et plusieurs mois après, Punk est encore revenu à la charge parce qu'il sait faire que ça. Il l'a fait pendant 10 ans sur la WWE, puis sur Colt Cabana, puis en MMA, puis sur les Bucks/Omega et maintenant sur l'AEW. C'est une pleureuse. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, il a toujours un seum monumental car au lieu de catcher contre les meilleurs catcheurs du monde, il va combattre contre des gars avec qui il combattait il y a 10 ans. Enfin, si un jour il arrive à sortir des blessures ahah !
Lucy a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
D'accord. Et donc ? Quoi ? Qu'est-ce que ça dit du coup ? Je suis supposée me sentir mal et être vexée/blessée par cette pseudo-pique ? Sinon, j'avais vu ton message oû tu m'anticipais, et franchement le fait que tu me connaisse bien et pense à moi c'est trop choupi. Mais du coup je me demande ce que ça dit sur toi le fait que tu viennes commenter en premier lieu non pas pour exprimer un quelconque soutient ou mais à la place pour critiquer et répondre à une personne qui n'était même pas encore présente ? Ta réaction n'a pas été "merde, Rhea est blessée" mais "merde, l'autre doit être contente". Est-ce de l'apathie ? De l'obscession ?
Lucy a posté un commentaire dans Les premiers détails sur la blessure de Rhea Ripley
Je ne lui souhaite pas particulièrement de devoir se faire opérer mais plus longtemps elle sera absente mieux ça sera. Si par exemple elle pouvait profiter de sa convalescence pour aller voir Buddy, se faire engrosser et se taper un an ou plus loin des écrans ce serait parfait.
Lucy a posté un commentaire dans Le premier match pour WWE Backlash France se confirme
Le problème n'est pas tant d'avoir ce match sur la carte (quoique, si parce qu'aucun des deux ne vaut ne serait ce que la mid-card) mais c'est surtout que ce match soit pour un titre mondial. Nan parce que Payback et Fastlane aussi sont des PPV mineurs mais le champion s'était Seth Rollins et son challenger Shinzuke Nakamura... largement au dessus que deux mecs surcôtés comme Priest et Jey. Et non, ce n'est pas parce que c'est le premier PPV en France qu'on doit tout justifier et pardonner. Si la carte est merdique on n'a pas à se l'infliger et à répondre présent; c'est quoi ta logique ? En soi un Priest/Uso sur la carte c'est pas la mort; ils ne devraient pas être en PPV mais si t'es dans la salle c'est l'occasion de souffler, se reposer après un gros match, d'aller pisser, acheter à boire, à grignoter ou du merchandising. Mais les mettres en avant, en haut de la carte, dans la title picture, ça c'est scandaleux. "On aura 16000 personnes pour faire la vague de Jey Uso"... La vache, c'...
Et bien non, à partir du moment où tu incorpores la séquence en storyline (aussi bidon soit-elle) la sanction n'est plus justifiée. TK passe pour un demeuré en disant en 1er "j'ai eu peur pour ma vie" pour ensuite dire quelques mois après "c'est bon pour le business". Beaucoup de gens même des gens qui bossent à l'AEW pensent que c'est une idée merdique. Et au final je comprends pourquoi Punk a dit "j'arrête". Fais pas semblant de penser que le catch c'est comme une entreprise lambda où on vire pour une altercation. Dans ce cas il fallait virer les HBK, JBL, Taker, Goldberg...etc. L'AEW a un très bon roster et au final Punk en est encore la star des mois après son départ.
dXtrSKltR a posté un commentaire dans Les Motor City Machine Guns rejoindraient bientôt l'AEW
Une des meilleures équipes au monde depuis des années. Ils sont top!
Sulivan13 a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 15 avril 2024
Possible
BrokenNero94 a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Ah meeerde, j'avais pas penser à Charlotte Flair, je l'avais complétement oublier
Ok m'y Bad j'ai dit de la merde. J'ai pas vécu l'époque, donc j'ai une vision faussée.
Fab10 a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Ah ! On dirait que le retour de Charlotte Flair se fera plus tôt que prévu ! Je la vois bien se ramener à RAW comme une fleur et se voir offrir le titre par Stéphanie McMahon sans le mériter comme d'habitude. Sinon la Rhea, très surestimée concernant son charisme et son in-ring. Une sorte de sous-Chyna qui n'est là uniquement que pour cocher la case "androgyne" de la liste woke imposée par la WWE.
Le renvoi est 1000 fois justifier. Fais ca à un collègue de travail et c'est la même. Il est interdit de poser la mains sur un salarié. Quand je lis que le geste de Punk est justifié... Mon Dieu. Ce qui est honteux, c'est qu'il ait retrouvé du taff après ça. En même temps, il est dans sa continuité AEW -> Full infirmierie .
Moxy76 a posté un commentaire dans Rhea Ripley pourrait être sévèrement blessée
Accident et je rappelle les gars, c'est du catch !
Moxy76 a posté un commentaire dans Rhea Ripley pourrait être sévèrement blessée
Super argument !
Bah voilà , y a rien a rajouter , y a une manière de gérer un vestiaire ...
ah bah si il est content.... Un évènement en coulisse qu il n a pas pu controler et qui a fait de la mauvaise pub a son show Il veut faire passer un evenement reel dans un angle pour justifier un comportement des bucks.... euh ok mais vu que cm punk n est plus là..... j ai du mal a voir de l interet ou en quoi ca aide.... bah jack perry on le voit a gauche paniqué au bord des larmes (interprétation)et quand on sait le motif (vouloir utiliser du vrai verre) on se dit que c est juste un teubé et que cm punk a raison sur le fond , ca le décrédibilise plus les 2 meilleurs équipes au monde ? perry une grande star du catch ? he ben .... c est assurément de la bonne qu il fume .... En fin de compte tout ca pour ca ? je trouve que ca redonne un capitale sympathie pour cm punk , qu elle cinéma pour rien , tu m étonnes que le gars s est barré de l aew....( on lui surement pas nonplus laissé le choix) mais quand je vois a qu elle point le gars a pris du plaisir a wrestlemania et semblait heu...
3Ammo Rani a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 15 avril 2024
Effectivement j'ai vu ça en live, je me suis dit sûrement quelque chose concernant Uncle Howdy... Bien joué pour l'enquête @TheFinalBoss !
Oyemboy a posté un commentaire dans Les premiers détails sur la blessure de Rhea Ripley
Moche je lui souhaite de revenir en forme. Becky et Charlotte doivent être aux anges.
Oyemboy a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
C’est dommage, c’est une excellente lutteuse en plus d’être charismatique. J’espère qu’elle reviendra au top mais j’en doute je pense que son momentum sera passé et que la WWE sera passé à autre chose. Ils sont peu a avoir rendu la ceinture et l’avoir récupéré , je pense à Naomi, Baylor, etc. Je lui souhaite une bonne récupération et pitié WWE un peu de créativité pour la nouvelle championne.
papydraven a posté un commentaire dans Sheamus retrouve son ancienne musique d'entrée
Content de le revoir mais Il est hors forme aucun impact pour son retour j suis vraiment curieux de voir ce qu ils vont en faire j suis pas du tout emballé par ce retour
Hyral a posté un commentaire dans Sheamus retrouve son ancienne musique d'entrée
Je me suis dit la même chose il est sacrément gras je l'ai jamais vu comme ça. Le short ne lui va pas mais je pense qu'il a mis un short car il sait qu'il n'a pas encore sa shape parfaite. Avec un slip ça aurait fait saucisson. En espérant qu'il revienne en forme physique prochainement et que la Wwe lui réserve une belle place.
papydraven a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 15 avril 2024
j pense qu il croit que c est réel
TheFinalBoss a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 15 avril 2024
Avez-vous vu pendant l’entrée du New Day, une image d’un aigle et un QR code en mode "subliminal", en utilisant le QR code on tombe sur un lien avec deux images, une fois assemblée ça donne un lien et le lien donne une vidéo -> http://wwe.com/UEDNJ51A ?? Bo Dallas ?
papydraven a posté un commentaire dans Les notes de WWE WrestleMania 40 par Dave Meltzer
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_professional_wrestling_matches_rated_5_or_more_stars_by_Dave_Meltzer quand on voit sa liste 1/ on sait le type de catch il aime et c est subjectif 2/ il sait pas compter jusque 5 il déborde 3/ en ce moment il se masturbe sur des vidéos de will ospreay 4/ faut vraiment qu il trouve quelque chose pour sa peau 5/Au resto il préfère manger japonais 6/quelqu un peut lui dire qu un match ca implique de la psychologie , raconter une histoire , contextualiser et que si il aime juste des gars faire des acrobaties chorégraphiés a faire des truc de la mort qui tue qui décrédibilise complètement le catch y a le cirque qui est pas mal .....
Madora22 a posté un commentaire dans Le premier match pour WWE Backlash France se confirme
Pour le coup tu es vraiment dure, ceux qui vont "gâcher" leur argent comme tu dis sont des fans qui ont pris les places bien avant de connaître la carte, c'est le premier PLE en France, peu importe la carte on se doit de répondre présent et faire un maximum de bruit. De plus n'oublie pas que Backlash n'est pas un PLE considéré comme majeur comme le big four il n'est pas étonnant de voir ce genre d'affiches on ne va pas assister à Wrestlemania non plus. On aura 16000 personnes pour faire la vague de Jey Uso en effet pas besoins d'une personne aigris au milieu, tu as raison de ne pas "gâcher" ton argent.
papydraven a posté un commentaire dans Les notes de WWE WrestleMania 40 par Dave Meltzer
je trouve que tu donnes trop de crédit a ce mec
papydraven a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
euh c est fou de lire des trucs du genre : non seulement elle ne défendait pas beaucoup sa ceinture, mais en plus, elle prenait les autres catcheuses de haut, alors que certaines ont failli la battre elle fait ce qu on lui demande et elle le fait super bien..... C'est vraiment dommageable qu elle soit blessée , aussi bien pour la division féminine que le judgement day , son duo avec dominik mysterio c est l un des meilleurs trucs vu ces dernières années.... c est vraiment moche pour elle et pour nous
Le Catch c'est pas dans la culture européenne , le coté "entertainment" La concurrence existé déjà pour la wwe , ce sont les séries tv..... en fin de compte c est le meme format , on ne peut pas parler de sport mais d histoire scénarisée où on règle ses comptes avec des combats. L'engouement en europe se limite justement a des évènements unique , les états unis sont tous anglophone , en europe..... c'est impossible de partir sur quelque chose de similaire avec autant de langues différentes d un point de vue marketing c est juste pas possible et en europe ou ailleurs c est la référence que l on recherche , aussi bon soit le niveau européen en basketball , ce sont toujours les shows américains de la nba qu on regardera en europe en majorité idem pour le soccer , la référence pour les médias americains reste l europe même si ils font tout pour le développer chez eux .... et eux ont une chance d y arriver pcq c est dans leur culture universitaire , tout part de là , du sentiment d appar...
Dr.Harleen Quinzel a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
C'est quand meme fou les commentaire que je vois de certaines personne ici qui passe leur temps a limite insulté des catcheurs . Vous faites vraiment pitié
J-S-S a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Se réjouir de la blessure de quelqu'un en dit long sur le genre de personne que tu es.
Lucy a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Ooh... mais quelle heureuse nouvelle. C'est dommage de devoir en arriver là pour qu'ils lui retirent enfin le titre et qu'elle ne soit plus sur nos écrans mais c'est mieux que rien. Alors, malheureusement elle finira par revenir d'ici quelques mois et ils la remettrons en avant et lui redonnerons peut-être même le titre mais en attendant on va peut-être avoir enfin droit à une division féminine intéressante et divertissante avec une bonne championne, qui defendra son titre en PPV pour raconter des histoires contres de bonnes challengeuses... tout ce qu'on a pas depuis Rhea quoi. Maintenant il faut faire ce qui aurait dû être fait il y a plus d'un an déjà: donner le titre à Liv Morgan. Et ensuite mettre en avant les bonnes superstars féminine (et même en faire monter certaines de NXT pour agrandir le roster). Et en espérant qu'à son retour Rhea aura profité de sa pause pour se réinventer et devenir bien/intéressante mais ça c'est peu probable
Lucy a posté un commentaire dans La WWE dévoile de nouvelles ceintures à RAW !
Alors j'ai mis du temps avant d'apprécier le nouveau World Heavyweight Championship mais maintenant je le trouve cool donc espérons que ça fera pareil avec ces titres par équipe parce sinon... Qu'est-ce qu'ils sont moches, la vache ! Surtout ces deux bandes rouges là, en fait, c'est ça qui gâche tout.
Lucy a posté un commentaire dans Le premier match pour WWE Backlash France se confirme
Wouhou... ça c'est du match de PPV, deux blaireaux ennuyants qui ne valent pas le main event ou la title picture. D'accord ils veulent occuper Damian jusqu'à ce que Drew McIntyre le récupère à Clash at the Castle mais déjà fallait pas lui filer le titre à la base mais en plus on pouvait lui trouver un bon challengeur (Finn Bálor, Johnny Gargano, Andrade, il y avait du choix). Je comprend tellement pas cet engoument autour de Jey en solo. Enfin, ça confirme que ça ne vaut pas la peine de gâcher son argent en prennant une place pour Backlash si c'est pour voir des matchs et storyline comme ça avec des personnages de seconde zone.
mathisenaa a posté un commentaire dans The Rock vise WrestleMania 41
J’y ai pensé à la seconde où Cody a gagné sans que le Rock l’ait aidé
J-S-S a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
J'en connais une qui doit être aux anges.
Hogoewen a posté un commentaire dans Damian Priest n’est pas préoccupé par Drew McIntyre
Toujours aussi intéressant de voir la réaction d'un Champion issu d'un MITB, sans réellement combattre. Certes, The Bump est scripté, rien qu'à voir la réaction des journalistes à l'évocation de Drew McIntyre, ça perd déjà en toute crédibilité. Mais M. Priest, M. je n'ai aucun charisme, a probablement oublié le 22/01/2024 à RAW.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de rivalité, je préfère un mot comme la concurrence. Car oui dans tout les domaines, c'est la concurrence qui permet de voir un produit s'améliorer ou des prix à la baisse, quand tu as un monopole sur quelque chose tu peu faire un peu de la mer** , avoir des prix abusif qu'importe puisque tu es tout seul tu sais que tes clients n'iront pas voir ailleurs. L'AEW crée une concurrence, peut être pas au même niveau, mais assez pour prendre des parts de marché ce qui embête toujours le géant de voir un concurrent lui grignoter un peu d'oseille mais aussi proposer certaines chose qui vont forcément pousser le géant à réagir si ça fonctionne, pour éviter que la part du gâteau prise par le petit ne continue de grandir dans les années à venir. Si demain une grosse compagnie pouvait naitre en Europe elle leur ferait aussi de l'ombre en grignotant une part de marché qui est de plus en plus importante ces dernières année, c'est la manne financière venant des ...
Raw est en "rivalité" avec Smackdown Nxt avec Dynamite et encore ... On ne peut pas dire que la AEW a fait de l ombre jusqu a présent a la WWE En terme audience , de contrats , de revenu , de bénéfice y a rien a comparer Thony Khan c est un Fanboy qui se sert de l'argent de son père pour faire joujou , le produit est pas glorieux ni les chiffres , la WCW s est pas faite du jour au lendemain et surtout la WWF n etait pas le monstre qu est la WWE J suis pas sur qu on puisse vraiment comparer La WCW est née d une base solide qu était la NWA avec déjà une histoire et une crédibilité , l AEW fait bcp bosser des indys et des pensionnés de la WWE Si la AEW veut monter y a rien a faire , c est John Cena , Romain Reigns , Seth Rollins , Becky Lynch , The Rock "lol" soit un gros nom impayable ou une top star de la WWE active qu ils doivent recruter. là l'impact d'un edge , d un chris jericho ou d un big show fait sourire mais sans plus , idem pour sting ( c est celui qui je trouve a ét...
Mon ami tu te trompes pas mal Ce n'est pas sunny mais Alundra Blayze qui a jeté la ceinture Hulk Hogan est arrivé face pendant un "long moment" avant de passer heel et son personnage face ridicule a débouché sur un heel turn
cyrild33 a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
C'est triste pour Rhea Ripley que son règne de championne se termine ainsi. Il faut reconnaître que son règne était plutôt ennuyeux : non seulement elle ne défendait pas beaucoup sa ceinture, mais en plus, elle prenait les autres catcheuses de haut, alors que certaines ont failli la battre. Mais le point positif est qu'elle soit restée invaincue en tant que championne. Je lui souhaite un prompt rétablissement et de nous revenir en grande forme.
IdontMark a posté un commentaire dans La WWE dévoile de nouvelles ceintures à RAW !
Ils sont très ronds, cela donne un côté "gladiateur antique". J'aime bien.
cyrild33 a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Je crois que tu voulais dire dépuceler
Sur le principe il a un peu raison, mais il faut que ce soit bien fait. Là il passe un peu pour une buse.
Ah je dit pas que la WCW était à courrir derrière la WWE, c'était même l'inverse pendant longtemps. Je dit juste que la WCW a démarré en opposition à la WWE, ce qui a contribué à sa popularité (Sunny qui jette le titre WWE, reprendre Hogan, LA star WWE pour en faire le grand méchant...) Et oui, la concurrence entre les deux compagnies est largement plus saine aujourd'hui qu'à l'époque et c'est une très bonne chose.
Madora22 a posté un commentaire dans Sheamus retrouve son ancienne musique d'entrée
Ce son fait tellement plaisirs à réentendre ! Par contre pas la meilleure shape de sa vie Sheamus et le côté short ça ne lui va pas trop
Madora22 a posté un commentaire dans Le premier match pour WWE Backlash France se confirme
YEEEEEEEET ! Je pense qu'il perdra mais si il peut gagner son premier titre mondial chez nous ça serait une folie. Vu que Jimmy se fait "Virer" de la Bloodline pourquoi ne pas revenir en arrière et faire gagner son frère pour se racheter.
Madora22 a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
Personnellement je suis plutôt déçu que son règne ce stop ici et de ne pas la voir à Backlash. Pitié qu'on ne donne pas le titre à Becky, il faut créer un truc nouveau, dans un monde idéal Iyo Sky vient gagner et ce fait drafter à Raw mais Liv reste un bon choix. Petite pensée de folie, Chelsea Green qui remporte le titre genre sans faire exprès dans un match style 4 way, j'adorerais
Madora22 a posté un commentaire dans La WWE dévoile de nouvelles ceintures à RAW !
Certes les titres ceux ressemble beaucoup et c'est dommage heureusement le titre Us et Intercontinental ce démarque. La ceinture est loin d'être moche en vrai, j'aime beaucoup le trait à côté du rond principal ça apporte un truc, ça reprends un peu le design des titres par équipe de Nxt Uk
Toki Wartooth a posté un commentaire dans Rhea Ripley pourrait être sévèrement blessée
On vrai, je m’en fous de qui prendra la ceinture… Tant qu’on est débarrassée de cette contrefaçon de Chyna en carton-pâte…
Toki Wartooth a posté un commentaire dans WWE RAW : Rhea Ripley forcée d'abandonner son titre
On en fait tout un pataquès pour pas grand chose… Je vous le donne en mille, Liv va devenir la prochaine championne, défendre le titre jusqu’au retour de la Chyna de Wish et le récupérer en mode "ni vu, ni connu je t’embrouille…" pour se retaper ENCORE une année de règne moisi… Honnêtement Rhea … à part dépeculé le fils Mysterio et montrer son cul, elle a fait quoi de bien ? RIEN… Le seul bon match qu’elle a eu a été sa victoire face à Charlotte a Wrestlemania 39 pour le titre … alors ça va hein… Je suis blasé… Je préfère milles fois me taper Chelsea Green, Maxxine Dupri ou tout autre poupee Barbie en tant que championne que cette pâle copie de Chyna gothique version South Park…

 

 

 


 

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche